rNouveau venuruthitaInscrit le :24/08/2014Dernière activité :30/10/2014 à 12:31Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ruthitaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/10/2014 à 13:16ruthitaCahier de côteVoilà mes idées sont un peu plus claires mais je reste encore avec un problème pour mon carnet de côte. Il faut que je trouve la formule qui dirait : Dans les feuilles : période Si case vide alors ne pas la prendre en compte dans le calcul Si case notée avec un AJ, ne pas la prendre en compte dans l...29/09/2014 à 17:06ruthitaCahier de côteVoilà mes idées sont un peu plus claires mais je reste encore avec un problème pour mon carnet de côte. Il faut que je trouve la formule qui dirait : Dans les feuilles : période Si case vide alors ne pas la prendre en compte dans le calcul Si case notée avec un AJ, ne pas la prendre en compte dans l...29/08/2014 à 13:30ruthitaCahier de côteMerci encore pour ces infos. J'ai changé quelques petites choses mais il me reste je pense un problème. Dans la feuille récap, je n'arrive pas à ne pas le faire additionner les zéro Pour la ligne 3 : un personne n’est pas présente lors de la période 1 et 2, elle n’a donc normalement pas de côte, les...25/08/2014 à 20:05ruthitaCahier de côteDéjà merci pour cette réponse rapide. Voilà mon semblant de cahier de côte, je suis débutante et essaye de comprendre ce langage mais pas facile. et je dois dire, je ne comprends pas bien ce que tu essayes de m'expliquer. J'ai réussi à faire une addition excepté les cellules qui sont vides (si jamai...24/08/2014 à 17:24ruthitaCahier de côteBonjour, Je suis enseignante, et suis entrain de créer un cahier de côte. J'ai quelques difficultés à réaliser des sommes avec des restrictions ou des conditions Il faut que je réalise (et trouve les formules) des sommes même si il subsiste des cases vides Des sommes où la côte maximale peut être ch...Forums