| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2014 à 16:28 | GARIOD | Boucle pour tri dynamique | Merci ça fonctionne impec. Oui je pensais qu'une cellule fusionnée était non vide, c'est pour cela que je ne comprenais pas. Merci merci... |
| 25/08/2014 à 15:28 | GARIOD | Boucle pour tri dynamique | Merci, je vais essayer de l'adapter à mon doc. Cependant, je ne comprends pas votre commentaire :" colonne B vide" servant de séparation (de quels vides parlez-vous?) Merci bcp... |
| 25/08/2014 à 14:40 | GARIOD | Boucle pour tri dynamique | Voici un exemple de fichier. Je souhaite donc trier de façon automatique par Top ventes, au sein de chaque famille de produits (vestes, Tshirts etc.) Merci... |
| 22/08/2014 à 16:27 | GARIOD | Boucle pour tri dynamique | Dans mon cadre professionnel, je souhaiterais réaliser sur Excel 2013, une boucle permettant de trier automatiquement des données. Exemple: mon tableau classe des références produits par famille de produits (vestes, pulls, t-shirts, pantalons etc....). Nous renseignons les ventes (volume) de chaque... |