| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2017 à 19:19 | NAMVollk | Group by sur colonne pour appliquer un format | Oui, voila un classeur avec l'exemple: données + resultat souhaité J'ai ajouté quelques couleurs pour simplifier. Merci encore ! PS: L'ordre n'importe pas... |
| 25/04/2017 à 12:27 | NAMVollk | Group by sur colonne pour appliquer un format | Je sollicite votre aide à nouveau aujourd'hui car j'aimerai avoir une solution (formule ou macro) ou quelques pistes à ce problème (simplifié dans cet exemple): J'ai un tableau excel avec plusieurs colonnes Id_NOM | VALEUR Alban 8 Cecile 9 Marie 10 Arthur 1 Alban 3 Alban 1 Marie 2 Cecile 1 Cecile 3... |
| 06/04/2016 à 15:52 | NAMVollk | Evenement Sheet delete possible ? | Merci pour ta réponse. Oui je souhaiterai détecter la suppression. Je t'avoue que je ne m'y connais pas trop. Comment dois-je m'y prendre pour " sauver le nom de toutes les feuilles et vérifier au moment qui va bien si les feuilles exsitent toujours." Est ce que je dois partir d'un evenement " Workb... |
| 06/04/2016 à 15:35 | NAMVollk | Evenement Sheet delete possible ? | Après recherches, je n'arrive pas a trouvé de solutions a mon problème. J'aimerai simplement avoir un evenement (workbook) qui se déclenche a la suppression d'une feuille. J'ai pu voir qu'il existait l’événement à la désactivation d'une feuille ( Workbook_SheetDeactivate) mais rien sur la suppressio... |
| 03/04/2016 à 17:46 | NAMVollk | UserForm - Sauvegarde dernière saisie textbox | Parfait, ça fonctionne impeccable ! Merci beaucoup à vous deux Je mettais lancé dans le changement des types de mes variables, alors qu'il y avait effectivement plus simple... |