| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2018 à 17:49 | Excel - VBA | MFC Planning Mensuel | Je souhaite votre aide car je suis nul avec les Mise en Forme Conditionnelle. Les mêmes ne fonctionnent jamais ! Je vous joints mon fichier test pour voir. Je souhaite colorier de 2 couleurs les semaines paires et impaires, mais avec des conditions. C'est là que cela se corse ! Pour A1 : sur la tota... |
| 23/08/2017 à 19:31 | Excel - VBA | Fermeture de plusieurs fichiers txt sous Excel | J'en appelle à vous car j'ai beau cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai créé, enfin, mis bout à bout différentes lignes de codes pêchées sur les forums, pour créer une macro qui m'ouvre plusieurs fichiers txt sous Excel en me lesconvertissant,transforme et récupère les données dans le fich... |
| 27/10/2016 à 18:03 | Excel - VBA | Modification Raison Sociale en traitement par lots | Je sollicite votre aide car je ne vois pas comment résoudre ce problème. Je travaille sur un gros fichier client dans lequel j'intègre les chiffres d'affaires par mois en cumulé. Mon problème est que la raison sociale de certains clients change en cours d'année. Mon tableau croisé dynamique associé... |
| 24/06/2015 à 04:40 | Excel - VBA | Sélection de deux onglets par rapport à une variable | Je sollicite votre aide car ce que je désire dépasse mes modestes compétences en vba excel. Je me débrouille avec l'enregistreur de macros et vos diverses astuces, et par la magie de l'informatique, et bien cela marche... Voici mon problème : Je souhaite sélectionner deux onglets, le premier avec un... |
| 21/03/2015 à 06:18 | Excel - VBA | Supprimer les 3 dernières lignes d'un tableau Excel | Je sollicite votre aide car je tourne en rond depuis quelques temps. Voici mon problème : J’exporte depuis une base de données plusieurs fichiers. Ceux-ci ont, en fin de fichier, 3 lignes que je souhaite supprimer. Il s’agit de : Moyenne, Total et Moyenne par Jour. Elles sont placées pour chaque fic... |
| 20/08/2014 à 06:20 | Excel - VBA | Mise en forme de plages de données grace à une boucle | Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en vba. J'ai créé un fichier pour le pointage des heures de mon équipe qui va automatiquement se mettre à jour en saisissant la date en celule A4. Le bouton de commande n'a actuellement qu'une petite macro qui supprime les données de la plage R17:R26... |