X

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2014 à 11:10
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xenthys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2014 à 14:43Xenthys [XL-2010] Probleme avec graphique en barresMerci a tous les deux pour vos reponses rapides. EngueEngue, j'avais fait ca mais je ne compte pas trop sur le fait que les gens fassent des efforts pour entrevoir le petit morceau rouge de la barre qui est derriere . CB60, ton idee est vraiment tres bonne, je me demande comment je n'y ai pas pense...
22/08/2014 à 10:23Xenthys [XL-2010] Probleme avec graphique en barresJ'ai un leger probleme sur un graphique en barres et pour lequel vous aurez peut etre la solution. Lorsque je trace deux graphiques en barres censes se juxtaposer (et non s'empiler) en utilisant deux axes des ordonnees differents, les graphiques se superposent, de sorte que l'un masque l'autre. Exis...
20/08/2014 à 09:28XenthysEchelle variable en ordonneesQuelqu'un a l'aide...
19/08/2014 à 16:41XenthysEchelle variable en ordonneesJe mets une idee de ce que je veux (c'est sur paint donc c'est vraiment moche). En gros, je veux que mes valeurs puissant s'ajuster a mon axe en ordonnees avec les valeurs que j'ai choisies...
19/08/2014 à 15:37XenthysEchelle variable en ordonneesC'est presque ca mais je voudrais les avoir en ordonnees et pas en abscisses. Je te joins mon fichier pour que tu puisses comprendre: le but final est de "zoomer" sur les pics au 18 janvier et au 8 mars en ecartant les ordonnees pour faire en sorte que les pics soient exacerbes. Je voudrais donc con...
19/08/2014 à 11:53XenthysEchelle variable en ordonneesJe m'excuse tout d'abord d'ecrire sans accents parce que je suis sur un clavier anglais. J'aurais besoin de votre aide pour un probleme qui semble etre plutot simple mais qui est un vrai casse tete et pour lequel je n'ai pas trouve de solution claire en regardant plusieurs sujets sur ce forum et sur...