jNouveau venujaksTInscrit le :19/08/2014Dernière activité :05/09/2014 à 20:35Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jaksTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/08/2014 à 18:48jaksT Gestion de stock automatique sur ExcelJe viens de réaliser que tout fonctionne comme je le souhaitais. Au début j'ai pas très bien capté le fonctionnement des boutons que tu as rajouté. finalement c'est bon. Franchement je te remercie du fond du cœur...19/08/2014 à 16:41jaksT Gestion de stock automatique sur ExcelMerci Gmb, oui ça me convient mais je voudrais y aller un peu plus loin désolé parceque j'avou j'abuse un peu. est il possible de faire en sorte a chaque facturation le stock diminue? je ne sais pas si vous m'avez bien compris? En tous cas je vous remerci pour tout...19/08/2014 à 01:40jaksT Gestion de stock automatique sur ExcelBonsoir. Je suis jakson Boneil, je m'excuse d'avance de vous demander votre aide. je vous explique mon souci, j'ai deja chercher un peu partout mais j'ai pas trouvé comment l'expliquer, je prépare un logiciel de gestion de stock pour une entreprise a mon oncle qu'il a ouvert pas longtemps. et je fai...Forums