a

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2014 à 16:54
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ateo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2014 à 21:55ateo VBA lien hypertexte suivant valeur colonne et ligneMagnifique ,sur le fichier en lien pour nos échange,mais lorsque j'ai mis en application sur mon fichier final"lien inexistant". J'ai cherché ,et après plusieurs essai ,je me suis aperçu que le nom de ma feuille était composée de deux mots avec un espace. J'ai modifié l'espace par un tiré"8" dans la...
26/08/2014 à 19:07ateo VBA lien hypertexte suivant valeur colonne et ligneRe bonjour et merci encore Banzai J'ai regardé le fichier ,et compris le fonctionnement. Y aurait-il possibilité pour le lien hypertexte ,au lieu d'afficher le nom de la feuille et numéro de la cellule. juste ,les valeurs des deux cellules précédent la cellule lien avec un "-" entre deux Merci d'ava...
26/08/2014 à 17:47ateo VBA lien hypertexte suivant valeur colonne et ligneJe souhaiterai ,si possible que dans la colonne E et I ,un lien hypertexte me dirigeant sur la feuille "résultat " avec l'aide des valeurs ligne C ,D pour E et G,H pour I Dans la colonne E le résultat serait "C"-"D", donc" 3-6"ainsi de suite pour E Pareil pour I " 6-6" Merci d'avance Ateo...
22/08/2014 à 02:08ateo Valeur d'une cellule renvoie a une ligne ou une colonneRe bonjour Cette solution me convient très bien ,elle rentre à merveille. Merci encore pour ta rapidité et patience. Ateo...
22/08/2014 à 01:12ateo Valeur d'une cellule renvoie a une ligne ou une colonneDésolé encore pour le retour d'info ,ton code fonctionne ,mais pas sur mon vrai fichier. Donc j'ai cherché le pourquoi du comment Il s’avère que mes colonne de donnée son suite a une formule.donc ma cellule est vide à l’œil ,mais en réalité pleine avec sa formule j'ai refait un exemple Merci d'avanc...
21/08/2014 à 23:06ateo Valeur d'une cellule renvoie a une ligne ou une colonneDésolé pour la réouverture de ce ticket je travail toujours dessus ,et j'ai grossis mes données,mais je n'avais pas vu que lorsqu'il y a une cellule vide entre deux autre cellules ,la macro ne fonctionne pas. Je joint le fichier modifier ...
16/08/2014 à 00:45ateo Valeur d'une cellule renvoie a une ligne ou une colonneMerci encore Je dirais pour Toi " mission réussi" Bonne soirée...
15/08/2014 à 23:53ateo Valeur d'une cellule renvoie a une ligne ou une colonneMerci pour cette rapidité Cela fonctionne tout ou presque ,il y a les valeur colonne et ligne qui sont inversées. Lorsque tu as deux fois la même cellule en " résultat seul une valeur " A " est en commentaire apparait ,il faudrait les deux valeur apparaissent dans le commentaire. Mais tu as fais pou...
15/08/2014 à 23:07ateo Valeur d'une cellule renvoie a une ligne ou une colonneJ'ai découvert une nouveau passion "la macro" depuis 5 ans . je progresse doucement grâce à tous vos posts. Mais là je bug! Es possible de faire cela avec Excel Les valeurs dans la colonne " B " feuille " valeur "sont les numéros des colonnes en feuille " résultat ",et les valeur de la colonne " C "...