| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2015 à 12:30 | Johnpf | Réaliser un fichier Excel pour devis avec articles enregistr | Bonjour à tous, j'ai utilisé un fichier annuaire téléphonique venant de ce site afin de le transformer en tableau de calcul de devis. Malheureusement, ma liste de choix d'article est trop longue, et elle est donc incomplète. Le fichier fonctionne de cette façon: Dans la feuille "calcul de devis" je... |
| 16/08/2014 à 22:51 | Johnpf | Formule pour recopier automatiquement un menu déroulant | Ca m'affiche erreur d'execution 1004 lorsque je clique sur le bouton feuille 1 "faire liste dans feuille 2" :-/ Et je n'ai plus de menus déroulant, John... |
| 16/08/2014 à 22:29 | Johnpf | Formule pour recopier automatiquement un menu déroulant | Bonjour Fred, merci pour ta réponse, où je dois copier les instructions que tu m'as écris? John... |
| 15/08/2014 à 21:01 | Johnpf | Formule pour recopier automatiquement un menu déroulant | Bonjour, merci beaucoup, pour le petit problème en H7 je l'ai réglé différemment, j'ai retiré l'unité dans la liste, et juste ajouté un commentaire pour connaitre l'unité. maintenant en feuille "base" lorsque je clique dessu une annotation s'affiche. Par contre, j'espère que quelqu'un me trouvera la... |
| 15/08/2014 à 13:16 | Johnpf | Formule pour recopier automatiquement un menu déroulant | Bonjour à tous, je cherche à modifier un fichier excel qui a été créé je crois par Amadéus. Ce fichier est très pratique pour faire une feuille de calcul. En passant, Merci Amadéus, tu vois, même dans le pacifique on vient chercher tes fichiers!!! Il date du 16 février 2011, le lien vers la page est... |