| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2014 à 00:45 | lilparadise | Création d'une ligne lorsque la précedente est finie | Tu me conseillerais de tout recommencer ? j'ai mis 4 h lol je crois a faire sa :'(... |
| 15/08/2014 à 00:05 | lilparadise | Création d'une ligne lorsque la précedente est finie | 2 ieme feuille du classeur, note par exemple une valeur en A4 de la feuille suivi c'est OK(sa va chercher la valeur sur la feuille 1) en A5 aussi, (mais j'aimerais qu'il n'y ai qu'une seule ligne pour faire bien (seulement la A4) puis la semaine suivante je rempli la ligne 5, etc. mais le tableau ne... |
| 14/08/2014 à 21:56 | lilparadise | Création d'une ligne lorsque la précedente est finie | Parfait, j'arrive maintenant a gerer pour ceci, mais maintenant, je ne comprends pas trop . Je m'explique: Lorsque je rentre une valeur en A3 la ligne se colore jusqu'a la fin du tableau PARFAIT . Mais j'aimerais maintenant reprendre la premiere valeur du premier tableau (ici la date) en A3 par exem... |
| 14/08/2014 à 20:02 | lilparadise | Création d'une ligne lorsque la précedente est finie | Parfait, merci a toi aussi de ton aide mbbp je viens d'essayer ce que tu m'as envoyer, c'est EXACTEMENT ce que je recherchais. maintenant, pourrais tu me dire comment le faire stp? je n'y arrive pas, il me parle de couleurs dans la mfc (mise forme conditionnelle ???? c'est sa ). EDIT : après avoir t... |
| 14/08/2014 à 19:02 | lilparadise | Création d'une ligne lorsque la précedente est finie | Oui , je m'en suis servi, il est tout beau première ligne avec les infos a récupérer : date, poids, imc etc ... j'ai rempli la deuxième ligne avec les valeurs, de la semaine dernière, la 3 ieme ligne avec celle d'aujourd'hui. maintenant, comme je ne sais pas combien de fois je vais devoir remplir ce... |
| 14/08/2014 à 18:31 | lilparadise | Création d'une ligne lorsque la précedente est finie | Je viens d'utiliser cet outil, mais je ne comprends pas plus. je me suis peut être mal exprimé. je remplis la ligne 3 par exemple, date, poids, imc, % de muscles, % de graisse etc, j'arrive au bout, la semaine suivante, je veux rentrer les nouvelles valeurs, aller a la ligne et donc a ce moment la q... |
| 14/08/2014 à 17:02 | lilparadise | Création d'une ligne lorsque la précedente est finie | Je commence une nouvelle activité professionnelle en tant que coach en nutrition et bien être (on s'en fout ... ) En effet, pour bien suivre les évolutions des personnes, je me suis lancé dans une feuille excel. J'ai créer un tableau avec différentes colonnes comme : " date, poids, imc, masse graiss... |