N

Nouveau venu

Dernière activité :15/08/2014 à 09:27
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nillemiam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2014 à 16:38NillemiamCorrélation entre deux documents ExcelMerci, Le problème venait du fait que mon logiciel est en anglais, il s'agissait donc de VLOOKUP et de FALSE Merci pour votre aide ...
14/08/2014 à 16:11NillemiamCorrélation entre deux documents ExcelCette formule est-elle correcte : ? =RECHERCHEV(F4;Sheet1!A:A;2;FAUX) si le nom de l'entreprise recherchées est en F4 que la liste d'entreprise dans laquelle il faut chercher est en A de "sheet1" Que la valeur (ici le type d'organisation) est situé deux cases à gauche de la collone A ( en C donc) qu...
14/08/2014 à 15:47NillemiamCorrélation entre deux documents ExcelJe pense qu'avec cette méthode ça devrait fonctionner ! Merci beaucoup, vous m'épargnez un temps considérable ...
14/08/2014 à 15:43NillemiamCorrélation entre deux documents ExcelPardon, je n'y connais rien en excel, je pensais avoir lu une "recherche" mais je pense que le v au bout de ce mot n'est pas anodin ... Savez-vous me dire ce qu'est une "RECHERCHEV" ? Excusez mon message précédent ...
14/08/2014 à 15:41NillemiamCorrélation entre deux documents ExcelMerci pour votre rapidité de réponse ! En fait, je cherchais une manière automatique de réaliser cette opération, afin d'éviter de passer en revue les 1800 entrées, pensez vous que ce soit possible ? Merci ...
14/08/2014 à 15:25NillemiamCorrélation entre deux documents ExcelJe dois réaliser le travail de nettoyage préliminaire d'une base de donnée excel en vue de la réalisation de statistique pour un projet de l'Union Européenne. J'ai un premier document ( doc1) reprenant une liste de plus de 2000 entreprise : dans une colonne, j'ai le nom de l'entreprise, dans une aut...