| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2014 à 16:38 | Nillemiam | Corrélation entre deux documents Excel | Merci, Le problème venait du fait que mon logiciel est en anglais, il s'agissait donc de VLOOKUP et de FALSE Merci pour votre aide ... |
| 14/08/2014 à 16:11 | Nillemiam | Corrélation entre deux documents Excel | Cette formule est-elle correcte : ? =RECHERCHEV(F4;Sheet1!A:A;2;FAUX) si le nom de l'entreprise recherchées est en F4 que la liste d'entreprise dans laquelle il faut chercher est en A de "sheet1" Que la valeur (ici le type d'organisation) est situé deux cases à gauche de la collone A ( en C donc) qu... |
| 14/08/2014 à 15:47 | Nillemiam | Corrélation entre deux documents Excel | Je pense qu'avec cette méthode ça devrait fonctionner ! Merci beaucoup, vous m'épargnez un temps considérable ... |
| 14/08/2014 à 15:43 | Nillemiam | Corrélation entre deux documents Excel | Pardon, je n'y connais rien en excel, je pensais avoir lu une "recherche" mais je pense que le v au bout de ce mot n'est pas anodin ... Savez-vous me dire ce qu'est une "RECHERCHEV" ? Excusez mon message précédent ... |
| 14/08/2014 à 15:41 | Nillemiam | Corrélation entre deux documents Excel | Merci pour votre rapidité de réponse ! En fait, je cherchais une manière automatique de réaliser cette opération, afin d'éviter de passer en revue les 1800 entrées, pensez vous que ce soit possible ? Merci ... |
| 14/08/2014 à 15:25 | Nillemiam | Corrélation entre deux documents Excel | Je dois réaliser le travail de nettoyage préliminaire d'une base de donnée excel en vue de la réalisation de statistique pour un projet de l'Union Européenne. J'ai un premier document ( doc1) reprenant une liste de plus de 2000 entreprise : dans une colonne, j'ai le nom de l'entreprise, dans une aut... |