hNouveau venuhypocampeInscrit le :13/08/2014Dernière activité :16/08/2014 à 16:50Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hypocampeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/08/2014 à 16:50hypocampe Créer une base de donnée automatiqueMerci beaucoup pour les explications et pour la disponibilité. Bon week-end...15/08/2014 à 17:12hypocampe Créer une base de donnée automatiqueMerci beaucoup. C'est vraiment bien. Tu peux m'expliquer le processus pour arriver à ce résultat si cela ne te dérange pas ? Merci pour ton aide Bonne fin de journée...14/08/2014 à 18:59hypocampe Créer une base de donnée automatiqueJ'ai une autre question liée à cette base. Je souhaiterai faire mon tableau séparer les villes sur 2 colonnes. En effet, le commercial est par exemple basé à Marseille et il se déplace sur une même semaine sur plusieurs villes. Je voudrai pouvoir sélectionner, une base et une ville et que cela me do...14/08/2014 à 10:12hypocampe Créer une base de donnée automatiqueUn grand merci gmb Je vais étudier cela et voir comment tu as fait. Avec cela j'ai une bonne base. Encore merci Bonne journée...13/08/2014 à 22:08hypocampe Créer une base de donnée automatiquePour ma part, je débute sur excel. Je dois créer pour mon travail une base de donnée et associer des formules. Le but étant de déterminer les frais qu'un commercial doient toucher si il fait tel déplacement. Je suis désolée, mais je n'y connais rien à excel. Et j'ai vraiment envi de comprendre. J'es...Forums