| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2014 à 23:43 | MKa | Echantillon aléatoire Excel 2007 | Bonjour, Je voulais utiliser cette macro pour résoudre mon problème, mais en l'appliquant à ton fichier je remarque que c'est les 500 premiers enregistrements qui sont selectionnés donc la selection nest pas aleatoire. Des idées s'il te plait? Merci Linz... |
| 13/08/2014 à 22:51 | Linz | Selection d'éléments precis dans une liste Excel | A quelle même liste ? Fournis-moi ton fichier, s'il te plait. Amicalement. Il apparait que le fichier est trop volumineux et que j'ai du mal à l'envoyer, mais c'est juste une liste de points de coordonnées X, Y et Z, mais j'essaie d'envoyer avec quelque enregistrements (200) Merci Linz... |
| 13/08/2014 à 22:33 | Linz | Selection d'éléments precis dans une liste Excel | Bonjour mbbp, Je ne comprends pas trop les colonnes. Peux tu m'expliquer un peu s'il te plait Merci Linz A quelle même liste ? Fournis-moi ton fichier, s'il te plait. Bonjour, Je vous envoie ci-joint le fichier. Je voudrais selectionner un nombre fixe de points dans une seule intervalle réguliere, m... |
| 13/08/2014 à 22:12 | Linz | Selection d'éléments precis dans une liste Excel | Bonjour mbbp, Je ne comprends pas trop les colonnes. Peux tu m'expliquer un peu s'il te plait Merci Linz... |
| 13/08/2014 à 20:52 | Linz | Selection d'éléments precis dans une liste Excel | Bonjour Yvouille, Je vois la formule et le résultat correct, mais je ne comprends pas la formule et j'essaie de l'appliquer à la meme liste, elle ne me retourne que des 1 Peux-tu m'expliquer plus s'il te plait? Merci Linz... |
| 13/08/2014 à 01:25 | Linz | Selection d'éléments precis dans une liste Excel | J'ai une liste sur excel et j'aimerais selectionner des éléments entre deux intervalles de manière alternée : si l'élément précédent est selectionné dans un intervalle X, l'élément suivant sera selectionné dans un interval de Y. Exemple : Si j'ai 10 nombre variant de 1 à 10 et que mes deux pas sont... |