ANouveau venuAlexlgtInscrit le :12/08/2014Dernière activité :17/08/2014 à 16:10Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AlexlgtDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/08/2014 à 16:10Alexlgt Récupérer des données de différents classeurs puis ordonnerRe bonjour Fred, C'est très clair. Et c'est une très belle base de travail. Le sujet est résolu, je reviendrai sur un autre fil si nécessaire. Merci beaucoup pour votre aide et très bonne fin de week end à tous, Alex...14/08/2014 à 16:02Alexlgt Récupérer des données de différents classeurs puis ordonnerMerci pour cette réponse rapide Je travaille cela ce soir et reviens vers le forum ensuite. très bonne journée encore, Alex...14/08/2014 à 07:22Alexlgt Récupérer des données de différents classeurs puis ordonnerJe tâtonne: pour le moment j'arrive à extraire une zone du fichier source, y compris les cellules vides en valeur (mais contenant des formules). Par conséquent le code est particulièrement long et me donne un fichier de synthèse avec TOUTES les cellules de la zone. Comment être plus précis dans ma s...13/08/2014 à 10:18Alexlgt Récupérer des données de différents classeurs puis ordonnerMerci pour ton intérêt. j'ai édité dans ce sens mon premier message. L'objectif est de venir extraire des champs de "template" renseigné par chaque Client pour venir compléter un fichier de synthèse de Format fixe. Par exemple: le fichier Source1 nous donne les informations suivantes: Mois: 7 Année...12/08/2014 à 16:24Alexlgt Récupérer des données de différents classeurs puis ordonnerLe sujet est traité à plusieurs reprises mais je pas n'arrive à réaliser ce que je recherche sans créer une usine à gaz. Je souhaite profiter de cet exercice pour comprendre les étapes de la manipulation. En particulier celles qui consiste à répartir les données des fichiers Sources vers un emplacem...Forums