Bonjour à tous,
Le sujet est traité à plusieurs reprises mais je pas n'arrive à réaliser ce que je recherche sans créer une usine à gaz.
Je souhaite profiter de cet exercice pour comprendre les étapes de la manipulation. En particulier celles qui consiste à répartir les données des fichiers Sources vers un emplacement spécifique du fichier Synthèse.
Les fichiers sources (ex:FichierSource joint) sont compatibles 97 pour faciliter leur remplissage. Le fichier de synthèse (ex:FichierSynthèse) est au Format Excel 2010. Tous les fichiers Sources sont dans un même répertoire et le fichier Synthèse à la racine. Les fichiers sources fonctionnent à partir de listes déroulantes des onglets "work" and "list".
Comment faire pour que l'extraction ne copie pas simplement les données les unes en dessous des autres mais les répartie directement selon des entêtes du fichier de synthèse?
J'ai trouvé un vieux fil avec un code de NAD ( Nad » 26 Mars 2011, 11:11 ) que je n'arrive pas à adapter. L'utilisation de la boucle et de l'OFFSET est préférable?
Nad a écrit :
Bonjour
Donc, on est bien d'accord : tous les fichiers doivent être dans le même dossier (avec Check-List)
Tu remplaces ton fichier Check-List par celui-ci
Teste et dis-moi.
Amicalement
Nad
Je met ce fichier en PJ également.
Merci pour votre aide et vos explications,
Je reste biensûr disponible pour toutes questions,
A très bientôt
Alex