ENouveau venuElmanoloInscrit le :11/08/2014Dernière activité :31/01/2019 à 10:24Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ElmanoloDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/01/2019 à 10:24Elmanolo Lien entre différents menu déroulantOK super, je m'y mets dtout de suite. Encore merci...31/01/2019 à 08:01Elmanolo Lien entre différents menu déroulantEffectivement le fichier fonctionne bien mais il reste un petit problème avec la colonne 2 (personne de référence) car elle n'affiche que les noms en lien avec l'équipe A même si je mets l'qéuipe B en colonne 1. Pour la colonne 3 pas de souci en rapport avec ce problème. Peux-tu encore me soulager d...28/01/2019 à 11:43Elmanolo Lien entre différents menu déroulantRe salut Djidji59430 j'aimerai comprendre ce que tu as fait pour y voir plus clair et tenter de le refaire seul mais j'ai un souci. Si j'affiche les formules, je ne vois rien de spécial et dans la validation des données, il n'y a que la formule INDRIECT. Du coup, je ne peux pas corrigé le souci si j...28/01/2019 à 10:06Elmanolo Lien entre différents menu déroulantJe sollicite votre aide pour le document joint et pour plusieurs raisons. L’idée de ce document est de proposer un récapitulatif de tâche par personnes et par groupe. En feuille 1 (Échéances), je souhaite faire un tableau récapitulatif de tâches par groupe (colonne 1), puis par personne de référence...18/08/2014 à 15:48Elmanolo Attribuer une couleur en fonction du résultatC'est pas plus compliqué !!! Je suis dépité !!! Un grand MERCI Frangy pour c'est explication très claires et rapides. A + Manu...11/08/2014 à 21:54Elmanolo Attribuer une couleur en fonction du résultatJ'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer une couleur de fond de case en fonction du résultat de cette case ? pex : si case = "a" => case verte "b" => case grise "c" => case rouge. Merci d'avance pour votre aide A+...Forums