YNouveau venuYBerouhouInscrit le :11/08/2014Dernière activité :23/08/2014 à 15:40Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YBerouhouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/08/2014 à 18:08YBerouhou Macro rechercheEcoutes t'as fait mieux que je ne pouvais espérer, c'est très gentil de ta part. je vais maintenant ajouter toute la base de donnée, et faire les traitement nécessaire et je t'enverrais le tout si tu veux. Merci bcp, amicalement...22/08/2014 à 10:18YBerouhou Macro rechercheDésolé du retard vue que j'été dans un déplacement et y'avait pas internet. Au fait ce que je t'ai envoyé comme "TVA commission d'apport désirée" et TVA commission de gestion désirée" sont le résultat final rechercher après finalisation de toutes les fonctions et l e code. c'est un travail qui a été...19/08/2014 à 10:07YBerouhou Macro rechercheMerci beaucoup ton aide. pour être plus clair, je vais prendre l'exemple de lu Compte "TVA collectée commission d'apport". le Résultat attendu après la recherche est: en E24 avoir l'information B8 de la feuille base de données; en F24 avoir l'information en C8 de la feuille base de données; EN G24 a...18/08/2014 à 11:10YBerouhou Macro rechercheDéja Merci pour votre aide, et effectivement maintenant j'arrive à réinitialiser la recherche et effacer la première ligne qui été figé. pour le code de la macro, vue que j'avais fais mes études en programmation y'a a peu prés 6ans et que j'ai changé complètement de domaine, j'avais demandé de l'aid...15/08/2014 à 10:04YBerouhou Macro rechercheD'abord merci pour vos réponse. Ce que je veux faire, c'est sélectionnée 4 colonnes de la ligne non successives. par exemple : la première, la 3éme, la 5éme et la 8éme. la solution la plus facile est traiter la base de donnée de façon à avoir les colonnes que je veux sélectionner en premier. Par con...11/08/2014 à 16:17YBerouhou Macro rechercheDans le cadre des travaux que j'effectue actuellement, je veux réaliser une fiche pour les comptes comptables. ce que je cherche a faire c'est de créer une macro qui me permet de chercher sur un tableau un compte dans une colonne et de copier quelques information de la ligne qui contient le compte d...Forums