| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2017 à 19:12 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Après vérification et adaptation la solution avec la formule SOMMEPROD répond parfaitement à mon besoin, merci pour votre aide... |
| 16/03/2017 à 22:48 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | J'ai du mal reproduire ta formule sommeprod car cela semble fonctionner en testant de nouveau ce soir. Je reteste demain dans le fichier original et confirme que cette solution fonctionne. Merci... |
| 13/03/2017 à 11:03 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Oui, j'ai regardé et tenté de l'utiliser, y compris à l'aide de ton exemple, mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaite Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair ni dans la disposition des données, que je pense avoir plus que décrit, ni dans mon besoin, que j'ai également décrit de plusieurs... |
| 10/03/2017 à 16:07 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Il n'y a personne qui pourrait m'aider sur cette question ? Je suis sûr que c'est parce que je tourne mal ma formule qu'elle ne fonctionne pas, mais je n'arrive pas à trouver la bonne tournure. Merci à vous... |
| 06/03/2017 à 10:00 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | OK, j'ai du mal m'exprimer. L'ancienne formule était : =SI(OU(B131 = "X";B6 = "X";B7 = "X";B12 = "X");"X";" "), les coordonnées des cellules représentant les applicabilités de l'exigence ("X" = applicable, vide = non applicable). Si, au moins, l'une d'elle contient un "X" alors j'affiche un, et un s... |
| 06/03/2017 à 09:27 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Les deux colonnes de la base de données sont un copier-coller d'un autre document qui est mis à jour en fonction des besoins. La couleur n'a pas d'importance, c'était juste pour mettre en valeur les exigences citées dans mon exemple de formule, mais la couleur n'a aucune incidence sur la formule, se... |
| 03/03/2017 à 14:52 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Pour, peut être être plus clair, chaque exigence a un nom défini avec un incrément, il peut y avoir de nouvelles exigences et la matrice dans laquelle la recherche s'effectue peut être modifiée. C'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas faire appel à une cellule, qui peut être décalée par la... |
| 02/03/2017 à 16:31 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Justement, c'est ce que je ne souhaite pas utiliser SI et OU (dans le cas présent) CER les valeurs peuvent changer et je dois rechercher dans une matrice... |
| 02/03/2017 à 16:02 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Dans le fichier joint, je souhaite que, si au moins l'une des exigences en jaune (5, 6 ou 11) est applicable, (un X dans la colonne applicabilité) cela affiche un X dans le résultat de la formule, mais en utilisant soit INDEX+EQUIV et OU, soit RECHERCHEV et OU. J'ai essayé les formules dans plusieur... |
| 02/03/2017 à 15:21 | Laurent9204 | Combinaison des formules INDEX+EQUIV et OU | Après avoir pas mal recherché et retourné les formules dans tous les sens, je me décide à faire appel à vous car je plante. Je souhaite, dans une même plage de données, rechercher les valeurs A, B, C ou D et renvoyer, grâce aux formules INDEX+EQUIV, la valeur (dans mon cas identique pour toutes les... |
| 12/08/2014 à 10:06 | Laurent9204 | Format fusion Word Excel | J'ai fini par trouver la solution : Atteindre le BackStage à l'aide de l'Onglet Fichier Options A gauche : Options avancées A droite : dans la rubrique Général (en bas), cocher l'option "Confirmer la conversion du format de fichier lors de l'ouverture" Pour moi ça fonctionne, j'espère qu'il en sera... |
| 12/08/2014 à 09:25 | Laurent9204 | Format fusion Word Excel | Oui, j'ai déjà essayé avec les codes de champs mais ça ne change rien. Le plus bizarre c'est que le même fichier sur un autre ordinateur équipé des même versions de logiciel (Office 2010) fonctionne correctement, c'est comme si il y avait une option à cocher quelque part pour que ça fonctionne sauf... |
| 10/08/2014 à 10:07 | Laurent9204 | Format fusion Word Excel | J'ai un soucis concernant la fusion entre un document Word et un fichier Excel. Dans mon fichier Excel j'ai une formule qui me permet de chercher automatiquement une date à partir d'une liste (au final il y a une date dans la cellule concernée). Dans mon fichier Word, j'ai inséré un champ fusion à p... |