CNouveau venuCynthiaInscrit le :08/08/2014Dernière activité :01/10/2014 à 16:35Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CynthiaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/08/2014 à 11:11Cynthia Texte en fonction d'une couleur de celluleMille mercis pour vos réponses qui correspondent tout à fait à ce que je cherchais!!! Je vais pouvoir comme suggéré intégrer la macro "écriture" du bouton "notifications" à ma macro initiale!!! Merci Banzai!!! J'étais en train de me faire des nœuds au cerveau!! Et du coup je vais aussi me servir de...08/08/2014 à 16:33Cynthia Texte en fonction d'une couleur de celluleOui je comprends, c'était juste pour imager mon descriptif que j'ai envoyé un pdf. Tu le trouveras donc sous format excel, par contre je ne peux pas envoyer le fichier complet avec macro (fichier pro...). La macro elle permet d'afficher la première colonne "ctre profit" avec la mise en forme corresp...08/08/2014 à 15:46Cynthia Texte en fonction d'une couleur de celluleAlors je joins une image pour illustrer : Quand les données de la colonne "ctre profit" sont vertes, je voudrais que s'affiche "BUDGET AE2" dans la colonne "NIVEAU D'ENGAGEMENT" sinon "ENGAGE". Peut-être est-ce plus compréhensible MERCI pour l'aide!!...08/08/2014 à 14:50Cynthia Texte en fonction d'une couleur de celluleJe cherche à inscrire un texte en fonction d'une couleur de cellule. Je voudrais que si A1 est de couleur verte, alors B2 contiendra "BUDGET AE2". Pour information, La couleur verte a été insérée dans ma macro pour indiquer que les données viennent d'un onglet nommé "budget" et non à une mise en for...Forums