T

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2015 à 17:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tanuky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2015 à 16:36TanukyTCD - Cumule sur plusieurs annéesMerci pour votre retour. Cependant, je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon besoin... Je souhaite avoir un cumul sur un unique graphique. Sur mon fichier, je finie l'année 2014 à 180 000 euros en cumulé. Je veux que l'année 2015 démarre à ce même montant plutôt que repartir de 0 euro ... Le graphiq...
11/11/2015 à 15:50TanukyTCD - Cumule sur plusieurs annéesDepuis plusieurs heures je cherche désespérément la moyen de faire un graphique croisé dynamique avec un cumul de montant après avoir regroupé ces derniers par mois & année. Mon problème est le suivant : à chaque démarrage de nouvelle année, le cumul repart à 0 ... Je souhaiterai repartir du montant...
07/08/2014 à 16:22TanukyExtraction informations WEBJ'ai trouvé un autre site qui donne des informations équivalentes ( ) et qui peuvent être + facilement récupérées. Pour réussir à lancer ma macro j'ai utilisé la fonction QueryTables.Add(Connection:="FINDER;" et non pas Connextion:="URL;" Je ne sais pas par quel miracle ça a fonctionné mais il sembl...
07/08/2014 à 10:34TanukyExtraction informations WEBMerci pour ce premier retour. L'extraction HTLM est-il compliqué ? Je ne connais rien la-dessus.....
07/08/2014 à 09:52TanukyExtraction informations WEBDepuis plusieurs jours et après avoir parcouru de nombreux forums, je n’arrive pas à récupérer les informations de certains sites boursiers (via Excel -> Données -> A partir du Web). Tout fonctionne bien avec par exemple le site boursorama.com mais rien avec le site http://financials.morningst...