T

Nouveau venu

Dernière activité :14/08/2014 à 21:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tuctuc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2014 à 16:46TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneJ'avais vu cette partie également que j'ai inclus dans mon formulaire et que j'ai mis à ma sauce. Dans la même veine mais un peu différent, je voudrais faire un tri des bâtiments par classe d'énergie. J'ai une valeur dans la B20 et B25 qui sont fonctions des infos en feuille "4.3". Je cherche à fair...
06/08/2014 à 16:27TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneOui tout à fait, j'avais vu qu'il y avait des petits bugs que j'ai corrigé. C'est claire que c'est pas très lisible mais c'est de la faute de ma structuration de données. Ca fonctionne en tout cas et j'en suis bien content. Pour la date ca marche. C'est tout simplement un problème de format de cellu...
06/08/2014 à 14:24TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneOk !! J'ai compris ! J'ai intégrer une ligne de code dans la sheet (1). Ça revient petit à petit le VBA. Vraiment désolé pour ces messages confus. Merci encore pour votre aide...
06/08/2014 à 13:58TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneCa fonctionne avec les bons résultats sauf la date effectivement. Par contre, je suis obliger de relancer la macros à chaque fois pour l'exécuter. Est-je oublier quelque chose ? Je joins le code modifié...
06/08/2014 à 10:41TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneOui désolé. voici le fichier modifié...
06/08/2014 à 10:21TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneEffectivement. J'ai mise le feuillet source "5.1" au complet, ainsi que le feuillet "01" complet sans références externes. SI vous pouvez faire quelque chose car j'ai essayer de modifier votre macro et j'arrive pas à grand chose avec mes maigres connaissances. En vous remerciant Tuctuc...
06/08/2014 à 09:26TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneCa marche très bien même, mais j'ai des vieilles bases en VBA et je n'arrive pas à coller cette macro sur mon fichier d'origine. De plus les modifications du code me dépassent. Je me permet de vous envoyer le fichier complet sachant qu'il contient des liens externes sur des fichiers de mon arboresce...
05/08/2014 à 16:37TuctucRenvoyer nom d'une colonne fonction d'une ligneC'est mon premier post. Merci par avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande. Je travail actuellement sur un carnet de santé des bâtiments. L'idée générale est que l'on croisent plusieurs bases de données sur différents domaines (caractéristiques générale, effectifs, surfaces, éne...