K

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2014 à 15:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kassamaly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2014 à 15:49Kassamaly Champs de recherche VBAC'est parfait !!! Mille merci pour votre aide...
06/08/2014 à 13:56Kassamaly Champs de recherche VBABonjour, désolée je suis tellement préoccupé par ce travail que j'en oublie la politesse je m'en excuse sincèrement. Non c'est une image qui représente les différentes catégories (colonne D), donc une image pour une catégorie. Et pour insérer une image, je viens de lire sur un forum que cela n'est p...
06/08/2014 à 13:31Kassamaly Champs de recherche VBAJe m'explique plus clairement, il s'agit d'insérer une colonne E supplémentaire dans l'onglet "Données". Dans cette nouvelle colonne j'aimerais intégrer des images (mais la non plus je ne sais pas comment faire pour insérer une image dans une cellule). Ensuite il faut que cette colonne apparaisse ég...
06/08/2014 à 09:14Kassamaly Champs de recherche VBAMerci pour votre réponse, j'ai vu cette réponse mais comment dois-je faire si je veux faire apparaitre les résultats de plusieurs colonnes en même temps ? Il s'agit de rechercher les éléments de la colonne A pour faire apparaitre les éléments des colonnes B, C et D. Cdt. Excusez-moi, je n'avais pas...
05/08/2014 à 15:19Kassamaly Champs de recherche VBAJe suis novice en Excel VBA et j'ai besoin de créer un champs de recherche pour faire ressortir des informations dans un tableur assez complexe. En fait il faudrait que quand la personne recherche une "fonction", elle puisse trouver le groupement auquel celle ci appartient mais également le détail e...