D

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2014 à 10:08
Version d'Excel :2007 FR SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dovakhiin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2014 à 10:08Dovakhiin Fichier inaccessible. Essayez l'une des opérations suivantesFinalement j'ai supprimé les boutons et les ai re créer sur l'autre PC et cela fonctionne. Juste remettre des boutons en leur affectant les macros et cela fonctionnait. Encore merci pour votre aide. Cordialement...
05/08/2014 à 09:57Dovakhiin Fichier inaccessible. Essayez l'une des opérations suivantesMerci pour ton message, j'ai bien le bon nom de fichier lorsque la msgbox s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre :/ Se pourrait-il que j'ai sur mon PC une DLL ou compléments qui ne soit pas sur les autres ? Cordialement...
04/08/2014 à 11:17Dovakhiin Fichier inaccessible. Essayez l'une des opérations suivantesMerci pour ta réponse aussi rapide A Priori je n'agis sur aucun dossier en local et nous avons des droits utilisateurs de base du domaine. Il resterait donc le codage mais je ne sais pas ce que je pourrais vérifier pour tester. J'ai renommé le fichier "test.xls" pour être sur mais ca ne fonctionnait...
04/08/2014 à 10:54Dovakhiin Fichier inaccessible. Essayez l'une des opérations suivantesTout d'abord merci pour votre forum que j'utilise fréquement pour m'aider dans les posts déjà presents. Malheureusement je n'arrive pas à me sortir d'une situation, certainement peu compliquée mais avec le nez dans le guidon je ne m'en sors pas. Voila, dans un classeur de gestion de flotte d'Alphapa...