p

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2015 à 16:40
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pliza

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2014 à 14:25pliza Recherche H sur plusieurs feuilles ExcelsEt oui, c'est encore moi et mon pb de planning loool. En effet, je me suis aperçu que la formule ne marchait pas concernant le report des heures effectuées à Créteil (ex: les heures effectuées à Créteil par Nasser, rattaché au centre de Bezons, n'apparaissent pas ds le tableau prévu à cet effet) . A...
04/08/2014 à 09:54pliza Recherche H sur plusieurs feuilles ExcelsRe yvouille, J'aurais bien aimé savoir faire des macros pou mon enrichissement perso mais cela m'a effectivement l'air assez compliqué. Toutefois, au cas où tu aurais un peu de tps devant toi, je vais quand mm te donner les textes possibles de la plage AB43:AB49, à savoir: "Villette, Bobigny, Crétei...
04/08/2014 à 01:21pliza Recherche H sur plusieurs feuilles ExcelsLoool tu vas peut-être me trouver embêtante mais j'ai une dernière petite Q: j'aimerais savoir comment tu as fait car, sauf erreur de ma part, je ne vois aucune formule dans le tableau. Comme je dois reporter ce tableau sur les plannings des 9 centres et que je ne veux pas que tu t'embêtes à le fair...
02/08/2014 à 19:47pliza Recherche H sur plusieurs feuilles ExcelsHhhhh merci Yvouille , c'est trop gentille, tu m’enlèves une grosse épine du pied Tu gères , merci encore. Excellent weekend à toi, Pliza...
01/08/2014 à 18:27pliza Recherche H sur plusieurs feuilles ExcelsBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une réorganisation de la configuration de plannings salariés. En effet, susceptibles de travailler sur plusieurs centres (il y en a 9 au total), il m'est compliqué de calculer le nb total d'heures qu'ils effectuent au cours du mois, tt centres confondus...