O

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2014 à 12:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Orchidtattoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2014 à 11:52OrchidtattooSynchronisation des feuilles Excel 2010FORMIDABLE !!!! C'est juste FORMIDABLE !!!! mille mercis ca marche trop trop bien ! Bon si jamais tu cherche une secrétaire, lol, je suis nulle en excel mais très volontaire et têtue ! Un grand merci pour ton aide...
01/08/2014 à 15:38OrchidtattooSynchronisation des feuilles Excel 2010Ainsi est faite la vie des secrétaires que veux tu ! Le patron exige et soit on est malin et on trouve l'astuce soit on trouve pas et on rame ceci dit c'est cool mais j'avance toujours pas sur ma question...
31/07/2014 à 18:36OrchidtattooSynchronisation des feuilles Excel 2010Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Malheureusement je ne choisi pas sous quel programme je dois faire le dossier. Excel m'est imposé donc soit je trouve une bidouille pour lier les pages d'une manière ou d'une autre soit je vais passer beaucoup de temps a actualiser les onglets de ce ***$<&...
31/07/2014 à 17:27OrchidtattooSynchronisation des feuilles Excel 2010J'ai une petite question bête ... que je n'arrive pas à résoudre seule malgré plusieurs essais de tutos et de lectures de forum ! Je suis en charge d'alimenter un grand tableau excel qui sert d'annuaire à mon entreprise. La "coutume" ici est d'avoir plusieurs onglets, qui répertorient des sous group...