| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2015 à 16:14 | Joulef2f | Fonction Close true | Effectivement c'était en xlsX , faute de frappe ! en rajoutant l'extension ça fonctionne !!! c'était pourtant simple, par contre je ne comprend pas pourquoi hier sa fonctionnait sans ....... |
| 23/07/2015 à 15:23 | Joulef2f | Fonction Close true | Du manque d'information , je rectifie voici le code : la base de donnée s'appel "bdtech.xls" . je rappel que tout fonctionnait très bien Le message d'erreur est erreur d'execution 9 : l'indice n'appartient pas à la selection. Merci de votre aide... |
| 23/07/2015 à 15:04 | Joulef2f | Fonction Close true | J'utilise un fichier qui ouvre une base de donnée inscrit des donnée la ferme l 'enregistre . Tout fonctionnait correctement , et du jour au lendemain le code bloque sur la fonction Workbooks('nom fichier").Close True je ne trouve pas la solution si j'enregistre manuellement , ça marche ! merci d'av... |
| 31/07/2014 à 12:07 | Joulef2f | VlookUp | OKKK merci pour le petit cours tres tres instructif claire limpide efficace merci beaucoup je pense que ça servira a beaucoup de monde !!! excellente journée à toi... |
| 31/07/2014 à 11:37 | Joulef2f | VlookUp | Extraordinaire çà marche !!!!! peu tu m expliquer rapidement ce qui poser probleme ? je debute dans le VBA ! En tout cas merci beaucoup beaucoup tes un chef !!! ! ipipipe.................hourrra... |
| 31/07/2014 à 11:19 | Joulef2f | VlookUp | Plus que capricieuse !! je n'est jamais été bloqué aussi longtemps ..... voici le classeur , merci ... |
| 31/07/2014 à 11:08 | Joulef2f | VlookUp | Merci de répondre , j'ai essayer mais il me répond : impossible de lire la propriete vlookup dans worksheetfunction... |
| 31/07/2014 à 10:58 | Joulef2f | VlookUp | Voilà maintenant 2 jours que je galere sur le même probleme, je m'explique : Sur un Userform , une textbox appeler " prom " , un label appeler "label1" j'aimerais afficher la correspondance de la textbox dans le label voici le code qui me parait le plus juste mais que ne marche pas ( donc ne l'est p... |