| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2018 à 08:57 | thomas71 | Planning Charge | Merci à tous, Assez simple à utiliser effectivement. Cordialement. Thomas... |
| 03/08/2018 à 15:27 | thomas71 | Planning Charge | Merci à vous. Effectivement c'est pas bête à la mains... Je vais faire ça en attendant, a voir si je m'habitue. Le problème est que les prioritées peuvent changer souvent donc un peu pénible... Le but est même de pouvoir changer les priorités et d'estimer tout de suite la date de fin de devis. Mais... |
| 03/08/2018 à 14:50 | thomas71 | Planning Charge | C'est plutôt simple à expliquer, mais compliqué pour moi à réaliser ! Je souhaite simplement faire un planning de charge avec une gestion de priorité. Je m'explique avec un exemple. J'ai 2 devis à faire. le A et le B. Le A prend 3 jours. Le B prend 2 jours. Le B est prioritaire par rapport au A. Soi... |
| 16/05/2018 à 13:12 | thomas71 | Formules ou macros ? | Merci à tous ! Le tableau croisé dynamique est pile ce qu'il me fallait. Cdt. Thomas... |
| 16/05/2018 à 11:33 | thomas71 | Formules ou macros ? | J'ai une problématique sur Excel et je souhaite savoir si je peux résoudre cela avec "une simple formule à étirer" ou avec une macro. Je pense tout de même que la macro sera nécessaire. J'ai donc un tableau avec 3 colonnes et donc 3 type de données. "Références/Quantités/Prix unitaire". Le prix Unit... |
| 30/07/2014 à 17:37 | thomas71 | Convertir texte en nombre. J'ai deja lu plusieurs post | A cause d’un point !!! Merci pour ton aide... |
| 30/07/2014 à 16:08 | thomas71 | Convertir texte en nombre. J'ai deja lu plusieurs post | Je m'en remet à vous car je m'arrache les cheveux sur un fichier excel. En effet, il s’agit de convertir des valeurs en nombre, je joint un fichier pour mon explication. J’extrait celui-ci d’un logiciel, et il se créer ainsi. Par exemple dans les colonnes D,F,K,L,M. pas de probleme pour convertir ce... |