tNouveau venuthomas71Inscrit le :30/07/2014Dernière activité :06/08/2018 à 08:57Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par thomas71DateForumSujetExtrait du message03/08/2018 à 14:50Excel - VBA Planning ChargeC'est plutôt simple à expliquer, mais compliqué pour moi à réaliser ! Je souhaite simplement faire un planning de charge avec une gestion de priorité. Je m'explique avec un exemple. J'ai 2 devis à faire. le A et le B. Le A prend 3 jours. Le B prend 2 jours. Le B est prioritaire par rapport au A. Soi...16/05/2018 à 11:33Excel - VBA Formules ou macros ?J'ai une problématique sur Excel et je souhaite savoir si je peux résoudre cela avec "une simple formule à étirer" ou avec une macro. Je pense tout de même que la macro sera nécessaire. J'ai donc un tableau avec 3 colonnes et donc 3 type de données. "Références/Quantités/Prix unitaire". Le prix Unit...30/07/2014 à 16:08Excel - VBA Convertir texte en nombre. J'ai deja lu plusieurs postJe m'en remet à vous car je m'arrache les cheveux sur un fichier excel. En effet, il s’agit de convertir des valeurs en nombre, je joint un fichier pour mon explication. J’extrait celui-ci d’un logiciel, et il se créer ainsi. Par exemple dans les colonnes D,F,K,L,M. pas de probleme pour convertir ce...Forums