SNouveau venuSeb-kunInscrit le :07/12/2007Dernière activité :07/12/2007 à 13:44Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Seb-kunDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2007 à 15:49Seb-kun Problème de corruption des données d'un fichierJ'ai essayé avec le enregistré sous, ca a permis d'afficher quelques élèments mais ca n'a pas permis de retransformer le fichier à son état initial. Après avoir cherché les différentes données un peu partout on finalement réussi à recréer le fichier perdu (on a perdu du temps mais ce qui compte c'es...07/12/2007 à 14:28Seb-kun Problème de corruption des données d'un fichierMerci pour ta réponse mais malheureusement je pense pas que ce soit ca. J'ai créé ce fichier sur le même ordinateur et avec le même Excel, et il s'ouvrait très bien jusqu'à ce matin... J'ai essayé de l'ouvrir sur un autre pc avec un autre Excel, avec openoffice aussi mais rien à faire toujours le mê...07/12/2007 à 13:59Seb-kun Problème de corruption des données d'un fichierJ'ai un gros problème avec un fichier excel qui contient des informations très importantes. Le problème est, que lors de l'ouverture de ce fichier les données précédemment enregistrées se sont transformées en caractères incompréhensibles de ce type ( "8 À à " À à " À à "8 " PostShiftInfo£ ¨ÿÿÿnk •½³...Forums