| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2014 à 11:00 | valentin1331 | Relation entre code composant et QR Code | Merci pour la réponse ! Alors pour la première, qui me conviendrait très bien, j'ai essayé, mais je n'arrive pas à lier des images à des cellules, même si ces dernières sont plus grandes que l'image qu'elles contiennent... En gros tu voudrais que je nomme chacune de mes images, ça je sais faire, mai... |
| 29/07/2014 à 10:34 | smirnoff1986 | Fonction rechercheV | J'avais en effet adapté, voilà ma formule : =SIERREUR(RECHERCHEV("Dupp B "&$A$2;Catalogue!$E$6:$AG$367;13;FAUX);"") qui me renvoie #N/A sans le SIERREUR et qui me renvoie #NOM? avec la formule ci-dessus..... |
| 29/07/2014 à 10:18 | smirnoff1986 | Fonction rechercheV | En appliquant cette solution à mon cas Guitrouille, j'obtiens #NOM... |
| 29/07/2014 à 10:09 | smirnoff1986 | Fonction rechercheV | Qu'aimerais-tu voir apparaître à la place de ce #N/A ? Personnellement je voulais que ça n'apparaisse pas, j'ai donc trié de sorte à regrouper tous les #N/A en question et j'ai mis la police en blanc. J'avais effectué quelques recherches mais je n'avais pas réussi aussi à les faire apparaître automa... |
| 29/07/2014 à 09:50 | valentin1331 | Relation entre code composant et QR Code | Je m'adresse à vous car depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire quelque chose sur Excel. Voilà, j'ai une liste de composants, tous avec nom, code de référence (nommé Model Code) et quelques autres informations relatives au composant tel que son poids, son prix etc, le tout rangé en colonne. E... |