| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2017 à 12:24 | Kévin44 | Poblème de récupération de valeur dans une Listbox | Effectivement, j'ai trouvé la solution. Je tout simplement ! Je m'imaginais un truc compliqué... puis en faite... non ! Belle journée à vous... |
| 28/07/2017 à 01:04 | Kévin44 | Poblème de récupération de valeur dans une Listbox | J'ai quelques vagues notions en VBA, mais jusque là et avec l'aide du Forum, je pense que je ne m'en sors pas trop mal. J'ai créé une petite application qui me permet de gerer une Bdd pour un listing de fréquence radio. Dans ce fichier j'ai un Usf avec une ListeBox que j'alimente via Bdd elle-même a... |
| 30/07/2014 à 03:02 | Kévin44 | Validation par touche "enter" | Hélas non cette formule ne fonctionne pas. Je vais continuer à chercher et si je trouve pas, je vais laisser tomber je pense... En tout cas merci... |
| 29/07/2014 à 20:04 | Kévin44 | Validation par touche "enter" | Merci pour cette réponse ! Je regarde ça ce soir, et te redis ce qu'il en est ! Merci... |
| 29/07/2014 à 01:53 | Kévin44 | Validation par touche "enter" | Bien le bonsoir, Tout nouveau sur ce forum, j'ai déjà trouvé pleins de de solutions, mais là je sèche. J'y connais pas grand chose, je vais donc essayer d'être le plus précis possible. Premièrement, je suis sous Excel 97... ouais je sais il y a mieux aujourd'hui, mais trop cher pour mon porte monnai... |