| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2014 à 15:03 | Patdesech | Fusionner le contenu de 2 colonnes | Merci Cela fonctionne très bien.... Mais parce que mon ignorance est étendue... j'ai bien ma colonne avec le nom+prénom mais je ne peux pas supprimer les 2 colonnes qui m'ont servi pour créer ma 3è. Alors, comment rendre le contenu "copiable" sur d'autres colonnes sans perdre le contenu ? A1 B1 C1 M... |
| 26/07/2014 à 14:38 | Patdesech | Fusionner le contenu de 2 colonnes | J'ai 2 colonnes (une : nom et l'autre : prénom). Comment puis-je les fusionner sans perdre un des 2 contenus en 1 colonne nom+prénom ? Merci beaucoup... |
| 26/07/2014 à 13:01 | Patdesech | Calcul de l'âge | Yes !!!! Bravo. Vraiment très fort ! Mille mercis... |
| 26/07/2014 à 11:46 | Patdesech | Calcul de l'âge | Re je n'ai pas compris la modif à faire, parce que si je remplace 365,25 par 365, le résultat ne change pas. Je me permets de te joindre une partie de ma liste modifiée avec ta formule, cela te semblera plus clair que les explications d'une inculte comme moi. Encore merci de partager ton savoir. Cor... |
| 26/07/2014 à 10:22 | Patdesech | Calcul de l'âge | Bonjour et un grand merci et pour la réponse et pour la rapidité... Il me reste des petites anomalies (les aléas de l'ordinateur ???) Avec ta formule magique, je vois bien mon et demi (,5) apparaitre, à une ou deux exceptions près : pour 31/10/2003, cela me donne 10,5 (et je crie Youpi) alors que po... |
| 26/07/2014 à 09:58 | Patdesech | Calcul de l'âge | Je travaille sur un export excel d'un progiciel qui me donne la date de naissance d'un enfant et son âge "à l'année". J'ai piqué une des formules que vous proposez dans le forum, afin d'obtenir "l'âge et demi". Comme cela me donnait le résultat version texte, j'ai changé dans votre formule le "et de... |