| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2019 à 14:59 | sycomore | Mois.decaler ne fonctionne plus | J'ai trouvé Pour une raison que je connais pas, la case "Utilitaire d'analyse" des macros complémentaires s'était décoché. Un p'tit clic et tout est revenu à la normale. Problème résolu ! Merci et A+... |
| 12/06/2019 à 14:10 | sycomore | Mois.decaler ne fonctionne plus | Etrange ... parce que j'utilise cette fonction dans cette version depuis 1 ou 2 ans ..... |
| 12/06/2019 à 13:32 | sycomore | Mois.decaler ne fonctionne plus | J'utilise (excel 2003) la fonction mois.decaler régulièrement dans un tableau. Une date de départ, une durée et excel me donne la date d'échéance ... facile ! Depuis qqs jours, la fonction ne fonctionne plus. Le résultat devient #NOM? pour les nouvelles entrées. Pour les anciennes, la fonction fonct... |
| 01/12/2017 à 17:04 | sycomore | Matérialiser un changement de signe | Ca maaaaarcheeee ! Merci à tous et surtout à mbbp et Theze. Sans leur insistance à vouloir faire de la MFC, j'ai fini par me rappeler que dans la fenêtre des MFC, l'affichage se faisait par défaut sur "la valeur de la cellule est" mais qu'il y avait autre chose de caché, cette autre chose étant "la... |
| 01/12/2017 à 15:32 | sycomore | Matérialiser un changement de signe | Tu dois parler d'une version supérieure à la mienne, car avec mon 2003, je peux faire ta manip mais un peu autrement. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais ce qui m’intéresse, c'est juste la détection du passage d'une série négative a une série positive (et inversement). Dans la man... |
| 01/12/2017 à 00:56 | sycomore | Matérialiser un changement de signe | Wow ! Exactement ce qu'il me faut et c'est réglé en 1 case... J'avoue ne pas comprendre ce que fais excel avec cette formule. Je comprends bien qu'il compte le nombre de cellules négatives dans la plage sélectionnée, mais le "=1", il donne quoi comme indication ? On dirait que la condition pour répo... |
| 30/11/2017 à 16:37 | sycomore | Matérialiser un changement de signe | J'ai une feuille de calcul que je remplis avec des données journalières. Ces données sont calculées par une formule qui donne un certain résultat. Dans l'absolu, ces données ne m’intéressent pas. C'est plutôt le résultat (façon de parler) qui m’intéresse. Ce résultat peut être négatif ou positif. Si... |
| 29/07/2014 à 16:05 | sycomore | Transformer une liste verticale en horizontale | Merci pour le travail mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... J'abandonne le projet, trop compliqué pour moi Merci et adieu... |
| 25/07/2014 à 23:57 | sycomore | Transformer une liste verticale en horizontale | Effectivement ! J'ai honte car je connais cette fonction mais elle ne m'était pas venue à l'esprit Elle ne m'était pas venue à l'esprit sans doute pour une bonne raison : La liste verticale est évolutive : régulièrement une valeur va disparaître et avec la fonction Concatener le résultat buggue quan... |
| 25/07/2014 à 23:26 | sycomore | Transformer une liste verticale en horizontale | Je ne trouve pas mon sujet très bien rédigé, alors je m'explique plus en détail : J'ai des valeurs alpha de A1 à A5 et je voudrais toutes les regrouper (séparées par juste un espace) dans une seule case. Je joins une photo de ce que j'ai et de ce que je souhaiterais. Ça fait un moment que je me cass... |