| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2015 à 19:15 | Excel - VBA | Validation de la saisie d'une commande | J'ai créé un document permettant de saisir la commande d'un client (onglet "ENTREE" et l'affichage automatique de la somme des quantités commandées pour tous les articles, ainsi que l'affichage détaillé de la quantité commandée pour chaque article. Malheureusement, débutant en VBA, j'ai utilisé un c... |
| 16/03/2015 à 12:14 | Excel - VBA | Aide sur utilisation tableau croisé dynamique | Voici mon projet avec un tableau croisé dynamique : je possède différents logements de 3 tailles différentes (M4, M6K, M6) selon la taille du logement, le nombre de draps varie (nombre de draps 90, 140, 160) la base du TCD est en lien avec un planning permettant de voir la location du jour (LOC) et... |
| 11/03/2015 à 21:33 | Excel - VBA | Affichage des valeurs inscrites 3 colonnes plus loin | Je vais relancer un topic que j'ai lancé et pour lequel je n'ai pas eu de réponse. Je vais donc ici me limiter à l'essentiel Voici mon projet j'ai un planning de location de logements avec des colonnes de logements, les jours de la semaine, et 2 colonnes entre chaque jour de la semaine ce planning e... |
| 09/03/2015 à 04:43 | Excel - VBA | Fichier de gestion de stock ULTRA SIMPLE | J'utilise Excel depuis plusieurs années : j'avance progressivement et j'arrive grâce à vos tutos & forums de faire ce que je souhaite : MERCI la communauté ! Malgré tous les sujets sur la gestion de stocks, je ne trouve pas un fichier ULTRA simple pour faire ce que je souhaite. A noter que je ne maî... |
| 25/07/2014 à 15:23 | Excel - VBA | Fonction recherche V et/ou H | Tout récemment inscrit, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon petit souci. Je m'y connais un peu sur les formules sur excel mais j'ai un souci sur ce que je voudrais faire. Présentation de ma base de travail : * Je réalise de la location saisonnière et j'ai 3 types de logements (4pers., 6... |