h

Membre habitué

Dernière activité :25/10/2024 à 16:27
Version d'Excel :Office 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hatusu - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2014 à 09:53hatusu Formules et couleur de celluleJe voudrais savoir s'il est possible, dans une formule, de sélectionner les cellules non pas en fonction de leur contenu mais en fonction de la couleur qui leur a été attribuée. J'ai créé un petit exemple sur le fichier ci-joint (avec quelques commentaires). Je vous remercie par avance de votre aide...
25/07/2014 à 15:44Jean-EricGraphiques interactifs1. Je ne comprends pas non plus Je continue mes bidouilles, je vais arriver à le reproduire. 2. Le format ;;; est bien appliqué. 3. Pour la taille de caractères, il faudra que j'arrive à la modifier, pour une question "d'équilibre" de mise en page. Pour info, je joins le fichier avec le graphique mi...
25/07/2014 à 14:41Jean-EricGraphiques interactifsMerci. Je ne connaissais pas l'appareil photo... J'ai essayé de reproduire la manip et une fois l'image créée, lorsque je la redimensionne, cela masque une partie du contenu. Je ne vois pas, dans les propriétés de l'image, ce qui diffère entre ton image et la mienne. Par ailleurs, le contenu de la c...
25/07/2014 à 11:52Jean-EricGraphiques interactifsCe post est un peu vieux mais il correspond à ma recherche actuelle (merci !). J'ai essayé d'appliquer ces graphiques interactifs sur un fichier de données à partir duquel j'édite de nombreux TCD et graphiques. Il me semble avoir reproduit exactement ce qu'il y a sur le fichier du post... mais je n'...