b

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2014 à 17:33
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par babbasu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2014 à 18:34babbasuProblème "déplacer ou copier" sur MacUn autre exemple, si je supprime les autres onglets de mon fichier, la mise en forme reste. je sauvegarde mon nouveau fichier mais en le réoouvrant, de nouveau la mise en forme (couleurs) disparait!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'agace de ne pas comprendre pourquoi.....
29/07/2014 à 16:22babbasuProblème "déplacer ou copier" sur MacEn fait il y a les 2 formats, xls & xlsx. Mais rien ne change. Même lorsque je copie les onglets sur le même fichier, le résultat est le même...
25/07/2014 à 17:44babbasuProblème "déplacer ou copier" sur MacNon hélas, je viens de réessayer plusieurs et rien n'y fait. J'ai l'ensemble de ma mise en forme qui disparait à chaque fois. Vous pensez qu'il y a une autre solution...
25/07/2014 à 08:24babbasuProblème "déplacer ou copier" sur MacJe viens d'acquérir un Mac avec un office 2011. J'ai de nombreux fichiers excel à animer dans le cadre de mon travail avec des fichiers de tableaux croisés. Afin de les envoyer à mes collaborateurs, et en raison de la taille des fichiers, j'ai toujours "copier" les onglets dont j'avais besoin. Le so...