A

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2014 à 08:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexisAz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2014 à 13:26AlexisAz Methode Find.row renvoit : ERREUR 91Merci pour votre réponse à tout les deux qui se complète parfaitement. Vous m'avez évité des heures de travail. Vive vous ! Cordialement AlexisAz...
27/11/2014 à 16:07AlexisAz Methode Find.row renvoit : ERREUR 91Re-bonjour, Je me suis emballé un peu vite, enfaite le code marche très bien mais la technique "numeroligne=0" ne marche pas. Cette boucle n'est jamais utilisée et malgré mes tentatives je ne comprend pas pourquoi. Que je lance en mode "pas à pas" je vois bien que dans une situation ou "numéroligne"...
27/11/2014 à 14:15AlexisAz Methode Find.row renvoit : ERREUR 91Merci de ton aide, cela marche parfaitement maintenant ! Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ma version n'a pas marchée ? Je comprend les modifications que tu as faites mais pas pourquoi ma technique n'a pas marché. Merci à toi en tout cas. Cordialement AlexisAz...
27/11/2014 à 11:39AlexisAz Methode Find.row renvoit : ERREUR 91Je suis entrain de coder pour comparer deux listes pour effectuer un tri par la suite. Voici mon code : Le problème c'edt qu'au niveau de la ligne 'PROBLEME', on me détecte une erreur 91. Pourriez-vous m'aider ? Merci à vous. Cordialement AlexisAz...
25/08/2014 à 10:53AlexisAz Repérer la position d'une cellule contenant une informationAhaha, C'est parfait merci beaucoup de votre aide ...
25/08/2014 à 09:52AlexisAz Repérer la position d'une cellule contenant une informationJ'aimerais juste savoir comment un excelien confirmé ferait pour repérer une cellule de part son contenu pour ensuite trouver son numéro de ligne et modifier des informations dans cette ligne. Personnellement j'utilise des codes du genre : Je trouve ça un peu lourd et le fait de passer par la cellul...
12/08/2014 à 17:32AlexisAzRéférence de variable de contrôle incorrect dans nextCe qui est plutôt gênant x) Une boucle until sera peut être plus adaptée ? Pourrais tu rapidement expliqué pourquoi le "exit for" annulé tout ce qu'il y a après si ça ne te dérange pas. Je pensais que ça arrêtait juste la boucle en conservant la valeur de la variable. Édit : je vais aussi tenter l'a...
12/08/2014 à 17:06AlexisAzRéférence de variable de contrôle incorrect dans nextLe "exit for" n'empêche pas le next. D'accord ! Merci de ton aide ...
12/08/2014 à 16:29AlexisAzRéférence de variable de contrôle incorrect dans nextJe travaille avec pour base un tableau contenant ligne par ligne différentes informations. J'essaye de programmer une macro qui repère si de nouveaux noms se sont ajoutés dans ce tableau. Dans ce cas, une nouvelle ligne est créée pour laisser la place. Voici un exemple de documents : Je cherche donc...
04/08/2014 à 17:14AlexisAz Sélectionner/coller ligne en fonction cellule dans ligneJ'espère que ça va ! Bon personnellement je me suis remis à travailler sur mon projet VBA. Donc je t'ai écouté à la lettre : j'ai modifier tout mon document pour qu'il n'y ait plus de cases fusionnées, j'ai aussi remis tout les tableaux des différentes feuilles de calcul à la même position. Rien que...
30/07/2014 à 17:23AlexisAz Sélectionner/coller ligne en fonction cellule dans ligneJuste un petit message pour te dire que je suis en déplacement cette semaine et je n'ai pas accès à VBA. Je n'abandonne pas sache le, je pense qu'enfaite on s'est mal compris : je pensais juste devoir t'envoyer des codes originaux à chaque fois pour que tu puisses pointer les erreurs. A côté de ça j...
25/07/2014 à 14:02AlexisAz Sélectionner/coller ligne en fonction cellule dans ligneRe, Alors je te joints le document rempli : Toutes les lignes entourées de gras sont remplies de la même manière donc basiquement l'action à reproduire est la même peu importe la feuille seléctionnée. Mon objectif serait de mettre un "!" au bout des lignes qui m'interessent dans les feuilles "usine"...
25/07/2014 à 12:57AlexisAz Sélectionner/coller ligne en fonction cellule dans ligneRe-bonjour Yvouille, Après lecture de ton message, c'est vrai que le fait de récupérer des bouts de codes ou des solutions n'a rien de malhonnête ou de dégradant, je pense que c'est plutot au niveau de la fierté que cela a joué mais force m'a été de constater que le VBA était un langage bien trop co...
24/07/2014 à 11:55AlexisAz Sélectionner/coller ligne en fonction cellule dans ligneMerci de ton aide. En effet, maintenant la fonction copier/coller ligne contenant "!" marche du tonnerre. J'ai bien compris par ton qu'il y a une technique pour copier toutes les lignes désirée d'un coup ... mais je n'y arrive pas pour l'instant. Pour éviter l'acharnement et rester efficace je suis...
23/07/2014 à 17:26AlexisAz Sélectionner/coller ligne en fonction cellule dans ligneComme beaucoup de personne sur ce forum, je me suis lancé récemment dans la magnifique aventure qu'est le visual basic. Comme beaucoup j'ai cherché partout et comme beaucoup j'ai cru trouver la réponse, mais il me manque un piti quelque chose. Je vous explique mon problème : Je travaille à l'aide d'...