A

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2014 à 08:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AlexisAz

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2014 à 11:39Excel - VBA Methode Find.row renvoit : ERREUR 91Je suis entrain de coder pour comparer deux listes pour effectuer un tri par la suite. Voici mon code : Le problème c'edt qu'au niveau de la ligne 'PROBLEME', on me détecte une erreur 91. Pourriez-vous m'aider ? Merci à vous. Cordialement AlexisAz...
25/08/2014 à 09:52Excel - VBA Repérer la position d'une cellule contenant une informationJ'aimerais juste savoir comment un excelien confirmé ferait pour repérer une cellule de part son contenu pour ensuite trouver son numéro de ligne et modifier des informations dans cette ligne. Personnellement j'utilise des codes du genre : Je trouve ça un peu lourd et le fait de passer par la cellul...
12/08/2014 à 16:29Excel - VBARéférence de variable de contrôle incorrect dans nextJe travaille avec pour base un tableau contenant ligne par ligne différentes informations. J'essaye de programmer une macro qui repère si de nouveaux noms se sont ajoutés dans ce tableau. Dans ce cas, une nouvelle ligne est créée pour laisser la place. Voici un exemple de documents : Je cherche donc...
23/07/2014 à 17:26Excel - VBA Sélectionner/coller ligne en fonction cellule dans ligneComme beaucoup de personne sur ce forum, je me suis lancé récemment dans la magnifique aventure qu'est le visual basic. Comme beaucoup j'ai cherché partout et comme beaucoup j'ai cru trouver la réponse, mais il me manque un piti quelque chose. Je vous explique mon problème : Je travaille à l'aide d'...