| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2014 à 12:06 | Garmin | Supprimer des lignes selon plage de cellule | Ca marche niquel Guittouille. Un grand merci ! Bon ap et bonne fin de journée ! G... |
| 08/08/2014 à 11:53 | Garmin | Supprimer des lignes selon plage de cellule | Pour le coup j'ai rajouté 40 000 lignes à traiter + une plus grande plage de données et ça ne marche plus (dépassement de capacité). Le visual surligne ceci en jaune: nbcells = Sheets("Fichier").Range("A65536").End(xlUp).Row Des idées ... |
| 08/08/2014 à 11:36 | Garmin | Supprimer des lignes selon plage de cellule | Merci pour ta macro, j'ai rajouté des données et ça marche bien. Je vais la mettre sur mon fichier d'originie, je te tiens au courant... |
| 08/08/2014 à 11:00 | Garmin | Supprimer des lignes selon plage de cellule | Avez-vous une macro de dispo pour supprimer les lignes dans l'onget "fichier" lorsque la valeur de la cellule (colonne A) ne se trouve pas dans la plage B1:B15 de l'onglet "Plage" ? Par exemple la valeur de la cellule A2 ne se trouve pas dans B1:B15 de l'onglet "plage". ALors on supprimer la ligne 2... |
| 08/08/2014 à 10:26 | Garmin | Gestion des échelles d'un graphique | 1) l'information en A1 se change toute seule en fonction d'un recherche. Si la valeur de cette cellule change c'est que les valeurs du graphe ont changées (en gros j'ai changé de vue, donc le graphe change). Si je change de vue alors la macro Masquer_Ligne s'active. Elle me permet de masquer les lig... |
| 08/08/2014 à 09:02 | Garmin | Gestion des échelles d'un graphique | Donc j'ai fais les changements et ça marche très bien. Néanmoins quand je veux appliquer cela sur mon fichier j'ai le problème suivant: Erreur de compilation, Nom amlbigu détecté: ~ C'est certainement parce que il y a une autre macro sur la feuille mais je ne sais pas résoudre le souci (deux workshe... |
| 07/08/2014 à 17:47 | Garmin | Gestion des échelles d'un graphique | Merci pour ta réponse, c'est presque parfait. Est-il possible de que le graphe s'actualise tout seul dès qu'on change les données en A1 sans avoir besoin d'éxécuter la macro à la main ? Merci encore =D Rectification j'ai trouvé. Suffit d'appeler la macro dans la feuil1. Merci encore. Sujet clos... |
| 07/08/2014 à 16:28 | Garmin | Gestion des échelles d'un graphique | Est-il possible, sans passer par un code VBA, de dire à l'axe X d'un graphe que son minimum ne commence pas à 0 mais à la valeur la plus basse de la série moins 100 ? Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je reste à votre disposition pour plus d'infos. Merci d'avance. Garmin... |
| 07/08/2014 à 15:43 | Garmin | Afficher/Masquer ligne VBA | J'ai trouvé ! J'avais un espace + VDB dans le titre de la feuille donc la macro ne trouvait jamais la feuille... ça marche niquel. Merci beaucoup pour ta patience Banzaï... |
| 07/08/2014 à 14:21 | Garmin | Afficher/Masquer ligne VBA | Et ce qui devati arriver, arriva. Il y a une subtilité dans le copier/coller d'un code d'un module vers un autre module ? J'ai bien changé le le nom de la feuille, la plage concernée. J'ai affecté la macro au bouton. Dans l'autre fichier ça marche niquel mais là j'ai message d'erreur: "L'indice n'ap... |
| 07/08/2014 à 13:52 | Garmin | Afficher/Masquer ligne VBA | Un grand merci Banzaï, cela marche bien sur mon fichier test. Le détail qui me manquait était l'affectation de la macro au bouton (ce qui parait pourtant tellement logique haha). Je vais essayer d'appliquer cela à mon fichier de base. Je reviens vers toi si par malheure ça ne marche toujours... |
| 07/08/2014 à 09:10 | Garmin | Afficher/Masquer ligne VBA | Alors Banzaï j'ai testé ta macro, si je l'éxécute ça marche, les lignes à 0 sont bien cachées mais après ce n'est pas automatique (je dois certainement faire quelque chose de pas bien, je commence juste à comprendre/apprendre le VBA). Je joins donc un fichier simplifié à ce post. Quand je change de... |
| 06/08/2014 à 17:50 | Garmin | Afficher/Masquer ligne VBA | Après avoir lu la plupart des posts sur le sujet, je me permets de vous exposer mon problème Module 1: Sub Masque_lig() Application.ScreenUpdating = False Dim cellule As Range For Each cellule In Range("D42:D47") If cellule.Value = "0" Then cellule.EntireRow.Hidden = True Else cellule.EntireRow.Hidd... |
| 23/07/2014 à 10:17 | Garmin | Masquer/Afficher lignes automatiquement dynamique | Oui absolument c'est ce que je recherchais. Le seul "hic" c'est qu'il cache une ligne de trop à priori (ce qui n'influe néanmoins pas sur le graphe). Par exemple si je sélectionne "5", il y a bien un graphe avec 2 vendeurs, conformément aux donnés. Par contre le tableau n'affiche qu'une seule ligne... |
| 23/07/2014 à 09:35 | Garmin | Masquer/Afficher lignes automatiquement dynamique | J'ai déjà un peu fouiller le forum, avec des réponses à mes questions mais je n'arrive pas à les appliquer à mon problème. C'est pourquoi je m'adresse à vous directement aujourd'hui. Ci-joint à ce post un fichier en exemple. Globalement j'ai un bouton qui me permet de choisir un responsable. A ce re... |