k

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2014 à 16:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kerzil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 15:03kerzilDedoublonage et regroupementJ'ai réussi en rajoutant un bouton à la macro pour lancer le calcul à obtenir ce que je souhaitais Ton code ne se lance plus quand je clique sur la feuille Je peux donc recopier les valeurs sur une seconde feuille c'est parfait !!. Je m'attaque aux second résultat souhaité et revient vers toi dès qu...
28/07/2014 à 13:52kerzilDedoublonage et regroupementYvouille, Par contre ce que je saisi dans la colonne jaune ne s'enregistre pas. Il est possible de faire en sorte que ma saisie reste enregistré ? Merci. Cdt...
28/07/2014 à 12:55kerzilDedoublonage et regroupementJ'ai renseigné mes données en feuille 1 et le résultat attendu est le bon. En fait, la personne peut consulter la même fiche plusieurs fois dans la journée. L'idéal aurait été de déterminer si un clic correspond a une nouvelle ouverture ou a la même lecture de fiche. Mais il est rare qu'ils ouvrent...
25/07/2014 à 10:41kerzilDedoublonage et regroupementVraiment pas de problème. Merci. Cdt...
24/07/2014 à 10:12kerzilDedoublonage et regroupementEn effet, elle me convient parfaitement; Il est vrai que ma première demande ne ressemble pas du tout a l'actuel. Je pensais pouvoir après un premier nettoyage arrivé moi même au résultat voulu. J'ai essayé mais n'y suis pas parvenu. Merci. Bonne journée. Amicalement...
23/07/2014 à 16:00kerzilDedoublonage et regroupementDésolé pour mon fichier en effet il est vraiment minimaliste, J'en ai refait un (voir ci joint) avec le fichier que tu m'as transmis. Je ne peux malheureusement pas te fournir mon fichier d'origine car il est confidentiel. Le plus important est la feuille résultat attendu 1 Si tu vois pas pour le ré...
23/07/2014 à 15:04kerzilDedoublonage et regroupementYvouille, En effet ton fichier fonctionne avec + de 3000 lignes (je n'en ai pas plus pour le moment) Ci joint un fichier Excel exemple avec le résultat final attendu. Sur la feuille 1 un résultat mensuel et annuel Sur le feuille 2 si possible il faudrait les classer de la plus visité à la moins visi...
23/07/2014 à 12:54kerzilDedoublonage et regroupementMerci beaucoup cela semble être exactement ce que je souhaite Maintenant il faut que je comprenne votre travail. Je le comprend dans les grandes lignes. Je vais essayer de l'appliquer a mon fichier réel. Je vous tiens au courant. Bonjour, Merci à vous deux. Je vais essayer d'appliquer également le V...
22/07/2014 à 16:55kerzilDedoublonage et regroupementJ'ai un fichier Excel avec des données brute. Il s'agit de donnée sur la visite d'un site internet. Je dois faire des stat sur le nombre de visite sur chaque fiche du site par utilisateur. Le problème est que j'ai le nombre de clic par fiches et non le nombre de fois que la fiche a été ouverte. Pouv...