Membre habitué

Dernière activité :05/04/2023 à 16:09
Version d'Excel :2007
Votes
8
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mickou14 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2016 à 15:25shadowfab03Doublons dans deux feuilles d'un même classeur à colorerVoici une solution de mise en forme vous pouvez tester...
18/02/2016 à 14:14Mickou14 Instruction VBA pour trier des donnéesDésolé je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis les fichiers. Les voici...
18/02/2016 à 12:20Marc1968 Si et conditionDésolé j'ai mal lu l'énoncé, c'est 1 noix ou 1 noisette: la formule est donc la suivante: mais toujours avec le même problème énoncé ci-dessus, cela ne vaut qu'une fois, dans la commande, pas possible d'avoir 2 oranges gratuites, mais à savoir ce que tu cherche avant d'aller plus loin...
18/02/2016 à 11:43Marc1968 Si et conditionVoici une formule qui marche: à coller à coté de la cellule orange gratuite mais cette formule n'offre qu'une orange par commande, est-ce la logique que tu veux appliquer? car par exemple si je commande 10 article dont 2 noix et 2 noisettes je devrais avoir 2 oranges...
18/02/2016 à 11:21Mickou14 Instruction VBA pour trier des donnéesJe viens demander votre aide car ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé Excel et j'ai pas mal perdu, même si mon niveau n'était pas terrible à la base Je cherche à faire un fichier de tri, afin de pouvoir analyser mes dépenses mensuelles, car je peux via ma banque en ligne sortir mes dépen...
22/09/2014 à 16:31Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickLa macro marche parfaitement dans mon fichier de travail !!!! Un grand Merci Bansai64, J'ai essayé de piquer un bout de ton code pour mettre des messages box, pour vérifier que les fichiers N et N1 sont bien ouvert avant de travailler sur le fichier de vérif. J'ai bien réussit mon code, en même temp...
19/09/2014 à 23:58Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickParfait c'est exactement ce que je souhaitais !!! je n'ai plus qu'à insérer cette formidable macro dans mon fichier de travail lundi et voir si des anomalies sont à constater, mais c'est normalement impossible, car j'ai bien fait attention a transmettre un fichier identique, en mise en forme et form...
19/09/2014 à 22:07Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickRe b A nzaï, oui le "A" en grand et rouge car je viens de me rendre compte que j'écrivais bOnzaï Le départ en ligne 3 est juste pour illustrer, comme c'est un nouvel onglet, peut importe ou ça démarre ... ça m'importe peu, je les remettrais dans l'ordre si besoin via une formule. les informations pe...
19/09/2014 à 19:38Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickMerci Bonzaï64 Cette macro est énorme, et comme la mise en forme est à l'identique de mon fichier de travail il ne devrait plus y avoir de problème! et pour énorme je pèse mes mots, en effets j'ai demandé ce matin à un collègue de travail (qui est déjà à mes yeux un pro excel, car il utilise beaucou...
19/09/2014 à 16:52Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickHa oui j.oublié, dans le fichier verification, les 3 premières colonnes soi "rep.n, rep.n1 et marque n1" ne sont pas à prendre en compte, dans le sens ou l'utilisateur Ne sera jamais amené à cliquer dessus! Je pense proteger cette plage de cellule...
19/09/2014 à 16:13Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickBon, malheureusement je n'ai pas réussi à transposer la macro dans mon fichier. Je pense que celà viens du fait que les formules que j'ai insérée dans le fichier exemple ne sont pas les mêmes que mon fichier de travail. Est-ce qu'il serait possible de voir ce qui ne va pas avec le bon fichier cette...
18/09/2014 à 20:55Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickQue dire à part ... Whaou ... Un grand merci Bonzaï64, votre macro est plus qu'impressionnante je n'en comprends pas une ligne ce qui me surprend le plus c'est que la macro ne fait référence à aucun moment aux noms des fichiers, "N" et "N1", ou encore aux repères ou au nom des colonnes, mais elle ma...
18/09/2014 à 18:17baptistex1 Résultat de production + heureUn simple "rechercheV" devrait suffir, si dans tes autres feuilles ton numéro de série apparaît par exemple toujours à côté des heures réalisées. Ou même juste une somme de cellule, tout depend de comment est oganisé ton fichier...
18/09/2014 à 18:03Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickSerait-il possible que mon problème ne soit pas réalisable...
18/09/2014 à 13:08Mickou14 Appel aux pros VBA - Aide pour copier/coller double clickJe reviens sur ce forum aujourd'hui car, ayant déjà été bloqué sur excel, j'avais posté sur ce forum et la réactivité ainsi que la qualité des réponses étaient sans égale. Merci d'ailleur à Amadéus pour ça fonction personnalisée dont je me serre quasiment tous les jours! fonction concatsi ! Sujet: h...
21/07/2014 à 18:53Mickou14 Recherche de cellule contenant texte + concatener?Merci beaucoup! là ça dépasse complétement mes compétences! il faudra que j’apprenne un jour à savoir décoder ça ...
21/07/2014 à 17:51Mickou14 Recherche de cellule contenant texte + concatener?Voilà je n'arrive pas à trouver de formule pour mon problème, j'ai une colonne ayant des cellules qui peuvent prendre 2 sortes de valeurs, certaines contiennent seulement des chiffres (1,2,3...) et d'autres des chiffres précédés d'un texte qui est toujours le même (GAM.5, GAM.6, GAM.7....) Ce que je...