iNouveau venuidriss42Inscrit le :21/07/2014Dernière activité :23/07/2014 à 16:10Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par idriss42DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/07/2014 à 14:12idriss42Simulation/paramètres/problèmeAvec ce programme, je n'arriver toujours pas à faire marcher la fonction. Meme si cela ne la fait pas marcher pour autant, n'est ce pas mieux de mettre dim i as integer vu qu'il s'agit d'une boucle? Ce qui est encore plus étrange, c'est que ma fonction suivante fonctionne et qu'elle ressemble bcp à...23/07/2014 à 13:20idriss42Simulation/paramètres/problèmeLe dim w est une erreur lorque j'ai recopié. Le problème est toujours présent lorsqu'il s'agit de dim r as long. Je déclare T en long mais je n'utilise que des valeurs entières de T, de plus, je l'ai déclaré en integer au début et la fonction renvoyait exactement la même chose : 0...23/07/2014 à 13:01idriss42Simulation/paramètres/problèmeJe cherche à programmer un fonction renvoyant une valeur aléatoire qui représente un taux d'intérêt. Ce taux suit le modèle Cox Ingersoll Ross du type: dr = p(q-r)dt + v.sqrt(r)dB ou B est un mouvement brownien. Voici ce que j'ai programmé. Cette fonction ainsi programmée renvoie uniquement 0. Funct...22/07/2014 à 14:24idriss42Simulation/paramètres/problèmeExactement! Merci à vous! Idriss...21/07/2014 à 16:47idriss42Simulation/paramètres/problèmeJe suis débutant en vba et je dois progresser rapidement. Mon problème est le suivant: j'ai créé une fonction dépendant de 3 paramètres f(lambda, mu, sigma) comme suit: Function Charge_Sinistre(ByVal lambda As Double, ByVal mu As Double, ByVal sigma As Double) As Long Dim k As Integer Dim c As Doubl...Forums