G

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2014 à 13:36
Version d'Excel :2007 ES/FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Groboulz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2014 à 13:34Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueNon je pense que c'est parfait. Encore merci enormement pour ton investissement et ton temps!! Agreable de voir des gens aussi altruistes dans ce monde!! Bonne continuation, Cordialement, Arthur...
24/07/2014 à 10:50Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueTout à l'air de fonctionner, j'ai pas eu d'erreurs particulieres... Encore merci .. Cdlt, Arthur...
24/07/2014 à 10:29Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueOuah je savais meme pas quon pouvait faire tout ca!! Tu es decidement le dieu d'excel !! Merci pour tout!...
24/07/2014 à 09:32Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueTu as finalement abandonné ? Cldt...
23/07/2014 à 13:32Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueOui ok c'est parfait. Non rien d'autre ne me vient à l'esprit. Merci encore pour ton temps, Cdlt...
23/07/2014 à 12:49Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueRe, Année: año-s Trimestre: Trimestre-s Mois: Mes-es Tout: Todo-s Vide: Blanco-s Merci encore et toujours Cldt...
23/07/2014 à 11:06Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueRe, D'abord merci beaucoup car ca a du te prendre du temps les TCD sont nickels!! J'aurais souhaité avoir en bout de ligne pour chaque type : Le min, le max et la moyenne sur les 12 ans, mais je pense pouvoir faire cela tout seul, sauf que je me rends compte que sur cette version j'ai laissé tous le...
23/07/2014 à 09:50Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueBonjour Jean Eric, c'es tres sympa de ta part. Encore merci pour ton aide, Cordialement, Arthur...
22/07/2014 à 14:22Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueRe, En filtre d'info: la date (divisable en mois et en années si possible) En etiquette de ligne: le type de ligne (Limite, Utiliz, disponible) En etiquette de colonnes: Rien je crois ... Valeurs: Toutes les colonnes du tableau (á partir de C) mais regroupée de maníère à voir le total de chaque grqn...
22/07/2014 à 11:49Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueJai crée le nouveau tableau (qui est le meme que celui que j'avais fait il me semble), le TCD ne change pas beacoup et je n'arrive pas a supprimer les sous totaux par mois qui ne correspondent a rien car il fait la somme de deux données differentes (Limite et Utiliz). Si je reprends les termes de mo...
21/07/2014 à 18:32Groboulz Aide pour Tableau croisé dynamiqueJe me permets de poster un message ici car voila plusieurs jours que je suis bloqué sur une analyse de donnée pour mon travail. Je vous joint le fichier pour que mes questions soient plus claires. J'ai donc une base de données (feuille 1) qui couvre une dizaine d'années et divisée en mois. Pour chaq...