a

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2015 à 20:36
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adashame

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2015 à 18:28adashameFormulaire planningOK Andréa73, t'inquiète pas, je te remercie quand même d'avoir pris le temps de regarder mon "usine à gaz". Je ne suis pas un pros donc c'est pour ça que plein de chose se supperpose. Cordialement. Adashame...
20/12/2015 à 16:03adashameFormulaire planningDésolé j'avais oublié de l'enlever. Voila la correction. https://www.cjoint.com/c/ELupdh2jpqI...
17/12/2015 à 16:54adashameFormulaire planningJ'ai un planning de gestion des heures. je l'alimente avec une base de données ("BDD"). J'aimerais pouvoir créer un formulaire qui, directement de chaque page mensuelle, puisse me permettre d'ouvrir un tableau (même format que "BDD") sur 15 jours. Ce formulaire devrait me permettre de modifier la BD...
26/07/2014 à 10:36adashame Planning d'équipeDésolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis plusieurs jours. J'ai réussi à trouvé une macro qui me crée un classeur de sauvegarde à chaque enregistrement. En fait au 31/12 je ferais un dernier enregistrement et je copierai le classeur dans les archives. Il doit y avoir plus "efficace" mais bon...
21/07/2014 à 12:48adashame Planning d'équipeJe suis impressionné par ce que tu as fait. je n'imaginais pas de telles formules ni leurs adaptations. c'est exactement ce que je recherche. Maintenant, en espérant ne pas abuser de ton temps, je revient sur l'aspect archivage des plannings d'une année sur l'autre. Je ne sais pas par quel bout comm...
19/07/2014 à 23:13adashame Planning d'équipePour ce qui est des heures de dimanche et férié ma convention les paye au même tarif sauf le 1er mai qui est chomé. merci...
19/07/2014 à 08:12adashame Planning d'équipeVoila j'ai suivi tes conseils. Il y a des mois où le calcul des jours fériés ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. De plus j'aurais besoin du calcul des heures de fériés et de dimanche (car payées différemment). Dans l'onglet synthèse, sur la grille qui récupère ces heures boni...
17/07/2014 à 10:02adashame Planning d'équipeMerci Leakim pour ta réponse. j'apprécie les modifications que tu as proposé sur le planning mais je ne comprend pas la liste déroulante des mois (onglet "janvier"). Quand on change de mois on ne récupére pas les informations qui lié au mois en question. De plus je crois que surestime mes capacités...
15/07/2014 à 19:34adashame Planning d'équipeVoilà, j'ai un soucis dans la création d'un planning d'équipe. j'ai 12 onglets correspondants au planning d'une équipe par mois et un 13ème onglet faisant la synthèse de travail de chacun. Je n'arrive pas à trouver la ou les formules me permettant de synthétiser les heures de dimanche et jours férié...