m

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2014 à 13:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mikaeljouin

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2014 à 13:16Excel - VBAFor each avec integerJ'ai une 1ere colonne avec des codes (colonne A ) ensuite j'ai le type et l’appellation de la pièce. j'ai un userform qui s'ouvre me demandant le code je tape le code, une fois fait ce code est copier dans une cellule pour être ramener dans le nouvelle userform qui s'ouvre. Le code est ajouter a la...
29/07/2014 à 15:01Excel - VBACOdificationJ'ai un fichier avec un stock je souhaiterai que, lorsque je choisi un type de pièce dans la combobox 1 se situant dans l'userform1 , cela m'incrémente la codification d'une unité (codification déjà faite à coté du tableau ) dans la textebox4 en fonction du type de pièce choisi. Private Sub ComboBox...
15/07/2014 à 15:56Excel - VBA Stock VBABonjour J'ai créer un onglet logiciel avec des bouton pour gérer les entrées et sortie, dans le bouton entrée je souhaiterai afficher dans la liste déroulante type de pièce afficher sans doublon la colonne A de l'onglet stock modifié, je souhaiterai par la suite liée les 3 liste déroulante pour que...
15/07/2014 à 15:55Excel - VBAStock VBAJ'ai créer un onglet logiciel avec des bouton pour gérer les entrées et sortie, dans le bouton entrée je souhaiterai afficher dans la liste déroulante type de pièce afficher sans doublon la colonne A de l'onglet stock modifié, je souhaiterai par la suite liée les 3 liste déroulante pour que si l'on...