| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2014 à 09:31 | Benoit_early | Copie de données entres feuilles | Grâce , encore , à Guitouille , j'ai un code qui , semble marcher pour ce que je dois faire , je vais rajouter quelques contrôles pour épurer un peu , et vu que je ne sais pas gérer les erreurs de range/d'objets que j'ai , j'ai fais quelque chose de trèèès moche pour le passer ... |
| 17/07/2014 à 11:23 | Benoit_early | Copie de données entres feuilles | Les nommer ca c'est bon ! Je le fais avec l'interface graphique en haut à gauche , c'est plus pour l'intégrer dans la macro ! Genre : Changement de feuille Pour i de 1 à 50 Copie de Paulo_Feuille1 vers Paulo_Feuille 2 Copie de Paulo_Feuille1 vers Paulo_Feuille 3 Fin Pour Pour l'instant c'est la seul... |
| 17/07/2014 à 11:12 | Benoit_early | Copie de données entres feuilles | Up du poste (oui je sais , pas bien...) J'aurais , à priori une idée de solution (grâce à Guitouille !) mais je n'arrive pas à la faire marcher : L'idée serait de nommer la plage de cellule d'une colonne entière dans la feuille 1 , et de la nommer de la même façon dans la feuille 2 et 3. Comme je n'... |
| 15/07/2014 à 15:54 | Benoit_early | Copie de données entres feuilles | C'est ca oui ! il s'agit de 2 processus qui sont "liés" mais avec un temps d'attente entre les deux ... |
| 15/07/2014 à 15:45 | Benoit_early | Copie de données entres feuilles | Désolé pour la torture , je ne trouvais pas de moyen "simple" d'expliquer ! (Plus je relis , plus je me dis que l'exemple était stupide , mais soit ><) C'est à peu près ca , mais en gros je veux que la saisie de la 1ère feuille alimente à la fois la 2ème et la 3ème , et que la saisie de la 3èm... |
| 15/07/2014 à 14:43 | Benoit_early | Copie de données entres feuilles | Je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois , mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon cas.... explication : J'ai une feuille de classeur , que je vais appeler "Toto" avec une 20aine de colonnes, et je souhaite que lorsqu'on l'on saisi des informations dans ces colonnes , elles soient re... |