mNouveau venumichel2aInscrit le :15/07/2014Dernière activité :27/08/2014 à 10:14Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par michel2aDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/08/2014 à 07:55michel2aLiaison entre feuilles pour remplir cellulePas de solution ? Je reformule ma requete : J'ai une lecture dans une cellule d'une feuil1. Je remplis la valeur que je lis dans la feuil 2. Donc par exemple je veux lire dans feuil1 J1 que je copie dans A1 de feuil2. Seulement voila j'ajoute au fur et a mesure des valeurs. Donc dans feuil2 je veux...26/08/2014 à 14:59michel2aLiaison entre feuilles pour remplir celluleTechniquement ca fonctionne mais je veux changer l'indice de lecture. Par exemple je commence a lire J4 puis P4,V4 Une idée ...26/08/2014 à 11:15michel2aLiaison entre feuilles pour remplir celluleJe voudrais savoir comment remplir une cellule avec une valeur contenue dans un autre onglet ? Je sais que c'est normalement tout simple mais j'obtiens toujours #NOM? Voici ma méthode : -> la ça fonctionne ca ne marche plus je viens lire la valeur A1 pour que la valeur dans la cellule se decalle...27/07/2014 à 19:01michel2aCopie bouton activexJe reviens vers vous car j'ai déjà posté une question il y a peu de temps pour la copie d'un bouton lors de l'appel d'une macro : https://forum.excel-pratique.com/excel/copie-de-tableau-possedant-des-boutons-t53717.html Seulement j'ai un petit soucis... Le code marche parfaitement mais lorsque j'ins...23/07/2014 à 15:47michel2aCopie de tableau possédant des boutonsEn effet ... bon ça marche en tout cas merci beaucoup ...23/07/2014 à 15:28michel2aCopie de tableau possédant des boutonsLa copie se fait bien mais tj pas du bouton .....23/07/2014 à 15:05michel2aCopie de tableau possédant des boutonsJe voudrais comme précisé dans le titre copier un tableau stocké dans un la feuil2 (cf le fichier joint) dans la feuil1. Cette opération fonctionne parfaitement MAIS je voudrais également copier des boutons que je viendrais à ajouter dans le tableau "de ref" (feuil2). Une idée ? Merci d'avance...Forums