Liaison entre feuilles pour remplir cellule

Bonjour,

Je voudrais savoir comment remplir une cellule avec une valeur contenue dans un autre onglet ? Je sais que c'est normalement tout simple mais j'obtiens toujours #NOM?

Voici ma méthode :

=Feuil1!J4

-> la ça fonctionne

=Feuil1!J(4+(A1-1))

ca ne marche plus

je viens lire la valeur A1 pour que la valeur dans la cellule se decalle au fur et a mesure que j'incrémente une valeur en A1.

La solution est surement toute simple mais j'ai déjà tenté avec un RECHERCHEV en vain donc je suis un peu à court d'idée

Merci d'avance

Bonjour

A1 vient de quelle feuille ??

Essaie ceci -> =INDIRECT("Feuil1!J4")+(A1-1)

Si ok, clique sur le v vert à coté du bouton EDITER pour cloturer le fil

Crdlt

Techniquement ca fonctionne mais je veux changer l'indice de lecture. Par exemple je commence a lire J4 puis P4,V4

Une idée ?

Pas de solution ? Je reformule ma requete :

J'ai une lecture dans une cellule d'une feuil1. Je remplis la valeur que je lis dans la feuil 2. Donc par exemple je veux lire dans feuil1 J1 que je copie dans A1 de feuil2. Seulement voila j'ajoute au fur et a mesure des valeurs. Donc dans feuil2 je veux que en A2 ca lise P1 (je me décalle tj du meme pas de lecture sur la feuil1). je voudrais eviter de passer par un VBA, donc il y a t'il un equivalent de fonction qui puisse faire comme Cells ou je precise l'indexe de ligne (qui est fixe) et celui de colonne (qui evolue) ?

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "liaison entre feuilles remplir"