Jeune membre

Inscrit le :14/07/2014
Dernière activité :25/03/2015 à 17:28
Version d'Excel :Mac 2011 EN
Lieu :Bay Area
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KahMax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2014 à 20:38KahMax VLOOKUP ne marche pasEDIT : Merci ca fonctionne !! Et pour mon information, ca change quoi de mettre *1 apres le nom de la cellule ? ^^ MERCI BEAUCOUP !!! Trop efficace la Nad lol...
21/08/2014 à 20:15KahMax VLOOKUP ne marche pasJ'ai un probleme avec VLOOKUP, j'ai un fichier excel de 200 000 lignes et 89 colonnes sur lequel, apres maintes oppperations je recupere seulement 75 lignes dans une autre feuille. (feuille Tracking) Je creer donc une 90 colonne ou j'utilise VLOOKUP (je me refere a la colonne AF) pour savoir si mes...
21/08/2014 à 18:34KahMax AutoRange pour insertion tableau VBAMerci pour ta reponse Bonne journee...
20/08/2014 à 20:11KahMax AutoRange pour insertion tableau VBAHello Jean-Eric Merci pour ta reponse ! En fait comme je vais devais trouver une solution rapido j'ai utilise une technique un peu freestyle, comme mes tableaux ont toujours le meme nombre de colonnes et que le nombre de lignes varie entre 0 et 200 a tout peter, je demande a la macro de creer un tab...
19/08/2014 à 22:09KahMax AutoRange pour insertion tableau VBAEDIT: en fait que si j'applique ma macro sur un tableau de 4 cases par exemple, la vba créer automatiquement le tableau en 4x4. Je pense que c'est possible car après avoir fait le copier-coller en A1 si on demande a insérer un tableau il reconnaît tout seul les dernières lignes et colonnes ^^...
19/08/2014 à 20:48KahMax AutoRange pour insertion tableau VBAJ'ai un petit soucis, je suis en train de monter une vba pour extraire des donnees les rendre un peu plus sympa et les copier ailleurs. Etant donne que je n'ai aucune base en VBA j'enregistre ma macro manuellement et je check en meme temps sur microsoft basic si je fais pas trop n'importe quoi. Bref...
14/08/2014 à 19:36KahMaxRemplacement multiple critère de recherche dans PivotTableJe dois créer régulièrement (weekly) des rapports et je me suis fait un gros fichier excel avec une 10aine de PivotTables qui me donne des graphs qu'ensuite je copy/past dans mon ppt. J'ai bien réussi a intégrer la macro pour changer les sources de toutes les dites PivotTables. Maintenant j'ai un ch...
13/08/2014 à 19:01Arnaudc86300Compter les valeurs uniques sans doublons sur 2 feuillesIls font combien de lignes tes tableaux ? Par ce que tu ouvres une nouvelle feuille ou tu colles que les 2 columns necessaires et tu travailles la dessus, pour 2 colonnes de texte tu dois pouvoir faire des copy-past jusqu'a 50 000 rows sans problemes je pense...
13/08/2014 à 18:51Arnaudc86300Compter les valeurs uniques sans doublons sur 2 feuillesAlors en fait moi ce que je ferais, 1) Je met tes tableaux l'un a la suite de l'autre sur une seuille feuille. 2) Je les trie par Entreprise, puis par Nom. (Cliquer sur Sort>Custom Sort..>Add level) 3) Tu supprimes les doublons de la column Nom 4) Tu utilises la formule COUNTIF(range,criteria)...
13/08/2014 à 17:59Arnaudc86300Compter les valeurs uniques sans doublons sur 2 feuillesTu peux etre plus precis stp ? EDIT : C' est bon j' ai saisi dsl il est encore tot.....
11/08/2014 à 18:07KahMax Comparer 2 chaines de texteYou are a genius... Merci merci et merci, bonne journee les gars ...
08/08/2014 à 02:32KahMax Comparer 2 chaines de texteBonjour/Bonsoir à tous Comme à chacune de mes visites sur le forum... je suis dans la panade !! Je vous explique, j'ai des chaines de texte que je voudrais comparer a 1 chaine de reference. Exemple : Chaine de reference : Mes chaines possibles : Ce dont je rêve : En fait faire apparaitre en vert les...
14/07/2014 à 23:20KahMax Transformations multiplesMerci...
14/07/2014 à 22:28KahMax Transformations multiplesEffectivement ça marche nickel . Juste histoire de pousser le bouchon un peu plus loin , est-ce que vous sauriez faire pour que j'ai la version finale directement en B1, je veux dire avoir directement Prénom Nom en B1 sans décomposer les étapes? Merci par avance, vous m'avez deja grandement aidé...
14/07/2014 à 20:38KahMax Transformations multiplesAh oui en effet , super c'est un bon debut merci Maintenant j'ai une case prénom et une nom , qu'est-ce qu'il faut que je mette en E1 pour avoir une case Prénom Nom ? Merci d'avance, vous êtes au top...
14/07/2014 à 20:22KahMax Transformations multiplesMerci pour ta réponse rapide mais malheureusement ca ne fonctionne pas J'obtient juste des #NAME?.....
14/07/2014 à 19:58KahMax Transformations multiplesJe suis nouveau sur le forum et dans l'utilisation des macros en général. Alors effectivement je suis en train de débroussailler tout ce que je trouve à ce sujet mais trop d'infos à intégrer d'un coup. BREF , j'ai besoin de votre aide ! J'ai actuellement un tableau d'environs 50 000 raws qui contien...