Bonjour a tous
J'ai un probleme avec VLOOKUP, j'ai un fichier excel de 200 000 lignes et 89 colonnes sur lequel, apres maintes oppperations je recupere seulement 75 lignes dans une autre feuille. (feuille Tracking)
Je creer donc une 90 colonne ou j'utilise VLOOKUP (je me refere a la colonne AF) pour savoir si mes lignes sont presentes dans ma nouvelle feuille. Si elles n'y sont pas je souhaite les supprimer et donc ne garder que 75 lignes afin d'alleger considerablement mon fichier.
Mais voila VLOOKUP ne marche pas, rien a faire...
Je vous met le ficher tel quel en piece jointe (j'ai supprime tout les autres datas pour des raisons de confidentialite).
Il semblait que le probleme vienne du format des cellules mais meme apres avoir converti la ligne de reference au format nombre sur les 2 feuilles ca ne fonctionne toujours pas (utiliser la macro ConvertToNumber presente sur le fichier apres avoir selectionne les cellulles a convertir)
J'ai aussi essaye une alternative avec LOOKUP du genre IF(LOOKUP(AF2, Tracking!C:C)=AF2, "TRUE", "FALSE") mais ca ne marche pas non plus...
J'espere avoir ete clair, si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me poser des questions.
Merci a tous par avance !