a

Nouveau venu

Inscrit le :09/07/2014
Dernière activité :15/07/2014 à 08:45
Version d'Excel :2010 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alcefox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2014 à 16:17alcefox Macro avec liste déroulante qui choisi différents tableauxEn trouvant l'aide d'un ami, j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais, je vous mets le fichier en copie. En fait c'est tout simple, dans une autre feuille nommée 'Liste', j'ai inscrit dans la colonne de gauche mes mois (cette colonne sert à crée la liste déroulante qui se trouve dans la feuille '...
11/07/2014 à 15:06alcefox Macro avec liste déroulante qui choisi différents tableauxJe suis actuellement en stage et je bosse sur un fichier Excel qui me fait péter un câble. Ce fichier (que vous avez en PJ), est une suite de tableaux de suivi des déchets collectés au sein du siège de l'entreprise. Mon problème est que je n'arrive pas à écrire la macro qui correspond et je sais qu'...
09/07/2014 à 15:47yohan.p Liste déroulante renvoyant à un tableauJe poste ce message ici, car je sais que la solution est une macro mais je ne sais pas comment la faire du tout. J'ai visualiser tous les cours VBA, j'ai beau essayer et je ne comprends pas comment vous avez pu faire tout cela. En voyant ces deux fichiers, c'est exactement le resultat que j'attends...